Free & Virgin Group

50 années de rock à Uster, la liste est bouclée !

Zurich (ots) - Nous sommes prêts à rocker ! Le MANFRED MANN'S EARTH BAND ouvrira la grande soirée des " Légendes du rock " le 2 juillet. Les grands succès se ramasseront à la pelle avec DEEP PURPLE, STATUS QUO, SCORPIONS et BAP. STEREOPHONICS, le groupe pop britannique, et BLONDIE, la reine de la new wave, monteront sur scène le 4 juillet. Ils se produiront aux côtés de " THE KAIZERS ORCHESTRA ", avant que nous ayons l'honneur d'entendre LENNY KRAVITZ ! " Spirit of Music " offre deux menus spéciaux avec des millésimes de choix. Une sélection qui ne peut qu'aiguiser l'appétit! Voici le programme définitif de l'Uster Open Air : Vendredi 2 juillet 2004, les légendes du rock : DEEP PURPLE, STATUS QUO, SCORPIONS, BAP et MANFRED MANN'S EARTH BAND. Point important, les CFF (S-Bahn) assureront un service de 24 heures ce jour-là ! Dimanche 4 juillet 2004 : LENNY KRAVITZ, BLONDIE, STEREOPHONICS et KAIZERS ORCHESTRA en concert. Important : ce sera le seul concert de Lenny Kravitz en Suisse en 2004 ! Les fans de football ne seront pas oubliés, la finale de l'Euro de football sera retransmise en direct sur grand écran ! Plus d'informations et vente de billets pour l'Uster Open Air sous : www.spiritofmusic.ch USTER OPEN AIR au stade de football BUCHHOLZ, les 2 & 4 juillet 2004 ots Originaltext: FREE & VIRGIN GROUP Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: FREE & VIRGIN GROUP Elif Erisik elif.erisik@freeandvirgin.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: