Derendinger AG

Salon de l'auto 2003 à Genève: Derendinger SA et Testag se présentent dans la halle 7, stands 7080 et 7070

    Dietlikon (ots) - L'heure approche. Très bientôt, la 73e édition du Salon de l'auto de Genève accueillera les constructeurs automobiles du monde entier à Palexpo. Derendinger SA et sa filiale Testag y présenteront leurs nouveautés aux stands 7080 et 7070, halle 7.

    Les thèmes centraux du stand Derendinger y seront la réintroduction de la fameuse marque d'amortisseurs Kayaba, qui se positionne clairement comme le "World Shock Absorber", et la présentation des systèmes d'échappement novateurs et de haute qualité d'Eberspächer et ERNST. Cette année aussi, nous présentons les nouveautés de la marque "Pioneer" dans le domaine de l'"In-Car Entertainment".

    Des changements notables sont intervenus dans D-net, le système unique d'information et de commande en ligne de Derendinger. Non seulement ses processus ont été simplifiés et son offre a été sensiblement élargie, mais le système permet dès maintenant également de commander confortablement en ligne plus de 20'000 articles poids lourds pour plus de 7'000 types de véhicules.

    L'extension de la gamme de carrosserie de la partie avant est également digne d'être signalée. Nos clients disposent désormais également, outre l'assortiment pour 45 modèles de voitures, d'un vaste éventail d'articles de carrosserie pour utilitaires légers comme le Transporter.

    Testag, le partenaire de Derendinger spécialiste des équipements d'atelier, présente sur le stand 7070 une nouveauté mondiale de Cartec: VideoLine 2010E, la chaîne de contrôle la plus courte du monde! Le stand abritera également un large choix d'appareils de montage de pneus et d'équilibreuses du fameux fabricant SICE ainsi que le nouvel assortiment d'outillage "Beta Action 2003". De plus, les visiteurs pourront y admirer une voiture de Formule 1 JORDAN HONDA EJ10.

    Une visite aux stands 7070 et 7080 de la halle 7 en vaut vraiment la peine!

ots Originaltext: Derendinger SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Derendinger SA
Flavia Morelli
Tél.         +41/1/805'22'25
Fax          +41/1/805'22'55
mailto:    flavia.morelli@derendinger.ch
Internet: http://www.derendinger.ch

Des images sont disponibles sur www.derendinger.ch, rubrique "Sur
Derendinger".
[ 012 ]



Plus de communiques: Derendinger AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: