SYNA

Partenariat conventionnel entre SYNA, syndicat interprofessionnel, et Migros: Priorité à la défense des conditions de travail!

    Zurich (ots) - SYNA, troisième syndicat de Suisse, devient nouveau partenaire de Migros dans la Convention collective nationale de travail (CCNT) 2003-2006. SYNA met tout en oeuvre pour défendre les intérêts globaux des collaborateurs et collaboratrices de Migros face à leur employeur. Cette attitude est d'autant plus nécessaire que la Fédération des coopératives Migros (FCM) a dénoncé les relations contractuelles avec deux de ses partenaires: La Fédération du commerce, des transports et de l'alimentation (FCTA) et l'Association suisse du personnel de la boulangerie, pâtisserie et confiserie.

    SYNA, syndicat interprofessionnel, est doté d'un savoir-faire étendu en tant que syndicat multi branches. SYNA dispose d'une grande expérience des représentations de travailleurs et assume avec sérieux ses responsabilités envers les travailleuses et travailleurs. Les tractations entre Migros et SYNA ont débuté en juin 2001. Elles se concluent positivement et installent un climat de confiance réciproque.

    Avec 67'000 membres, SYNA est la troisième force syndicale de Suisse et est un partenaire contractuel fiable- Dans ses 25 centres de conseils et de consultation répartis sur tout le territoire suisse, le syndicat interprofessionnel offre à ses membres une large palette de prestations. En tant que syndicat de l'avenir, SYNA noue de nombreux contacts dans le monde politique et économique, avec des employeurs, des associations professionnelles et autres organisations.

ots Originaltext: SYNA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Max Haas, Président de SYNA
Cellulaire: +41-(0)79-646'90'62
Courriel:    max.haas@syna.ch



Plus de communiques: SYNA

Ces informations peuvent également vous intéresser: