Invitation Conférence de presse: Pour des mesures d'accompagnement avec plus de punch

Bern (ots) - Sortant sa grosse artillerie rhétorique, l'UDC a provoqué l'an dernier un débat sur la libre circulation des personnes. L'Union syndicale suisse (USS) aimerait vous présenter une appréciation de dernière du point de vue de ses membres. Elle souhaite également dresser le bilan des mesures d'accompagnement à la libre circulation. Une chose est claire : il faut que ces mesures aient plus de punch. Nous aimerions aussi vous dire où et comment cela doit se faire ; ce, lors d'une conférence de presse qui se tiendra le jeudi 11 février 2010 à 9h15, à l'Hôtel Bern (Unionssaal 2, 2e étage), Zeughausgasse 9, Berne. Les personnes suivantes prendront la parole : Paul Rechsteiner, président de l'USS Daniel Lampart, économiste en chef de l'USS Renzo Ambrosetti, coprésident du syndicat Unia

Contact: Union syndicale suisse Ewald Ackermann, Service de l'information, tél. 031 377 01 09 ou 079 660 36 14