Invitation à une séance d'information sur les prochaines délibérations du Conseil des États au sujet de l'AVS - Âge flexible de l'AVS : au tour du Conseil des États

Bern (ots) - Madame, Monsieur,

Mardi prochain, le Conseil des États va débattre de l'initiative populaire « pour un âge de l'AVS flexible ». L'USS et d'autres organisations de salarié(e)s ont mis sur pied avant ces délibérations im-portantes une séance d'information à laquelle elle a invité l'ensemble des membres du Conseil des États. Leur intention est de persuader ces derniers de la nécessité d'accepter cette initiative. Par la même occasion, elles répondront aux questions critiques des conseillères et conseilles aux États qui seront présents.

Nous avons le plaisir de vous inviter en tant que représentant ou représentante des médias à égale-ment participer à cette séance d'information qui aura lieu

lundi 26 mai 2008 à 13 heures, à l'Hôtel Bern (salle 1), Zeughausgasse, Berne.

Le président de l'USS et conseiller national Paul Rechsteiner, le président de Travail.Suisse, Martin Flügel, Colette Nova secrétaire dirigeante de l'USS et experte en assurances socia-les, ainsi que d'autres personnalités de diverses organisations de salarié(e)s membres ou non de l'USS, comme les syndicats Syna, SEC Suisse, l'association suisse des enseignant(e)s de Suisse alémanique LCH, l'Association suisse des infirmières et infirmiers (ASI) et la Fédé-ration suisse des fonctionnaires de police (FSFP) seront présentes.

Contact: Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations. UNION SYNDICALE SUISSE Pietro Cavadini responsable du Service de l'information et des campagnes de l'USS Tél.: 031/377 01 07 et portable: 079/353 01 56