Schweizerischer Gewerkschaftsbund SGB

Invitation aux médias 4ème Congrès ordinaire de garaNto, les 22 et 23 mai 2008 à Thoune

    Bern (ots) - Jeudi et vendredi 22 et 23 mai 2008, à l'hôtel Freienhof à Thoune, se déroulera le 4ème congrès ordinaire du syndicat garaNto. garaNto organise environ 60 % du personnel douanier et garde-frontière.

    Lors du congrès, qui débutera le 22.05.08 à 13h45 et se terminera le 23.05.08 vers 15h, des thèmes d'actualité importants relevant de la politique en matière de personnel de la Confédération et de l'Administration fédérale des douanes (AFD) seront traités. Nous aimerions attirer plus particulièrement votre attention sur les moments forts de ces assises de deux jours:

    Le 22 mai, dès 14h, le nouveau secrétaire central André Eicher parlera surtout de la politique du personnel de la Confédération ; sur ce thème sensible, les délégués adopteront ensuite deux résolutions.

    Le 22 mai, dès 15.30h, le directeur général de l'AFD Rudolf Dietrich parlera des problèmes actuels de l'AFD et répondra aux questions des délégués.

    Le 22 mai, dès 17.15h, le président central Rolf Uster parlera des problèmes urgents de l'AFD. ----------------------

    Le 23 mai sera consacré en premier lieu à l'élection de l'organe dirigeant du syndicat et à l'examen des propositions des huit sections.

    Les dossiers de presse seront à votre disposition au secrétariat installé à l'hôtel Freienhof à Thoune.

    Nous espérons que nos assises susciteront votre intérêt. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou pour des interviews.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations. Syndicat garaNto

Contact: Renseignements : André Eicher, secrétaire central, tél. 079 380 52 53 Oscar Zbinden, chargé de l'information, tél. 079 698 34 17 Courriel : zentralsekretariat@garanto.ch - Internet : http://www.garanto.ch



Plus de communiques: Schweizerischer Gewerkschaftsbund SGB

Ces informations peuvent également vous intéresser: