Conférence de presse Conflit Cargo à Bellinzone

Bern (ots) - Les syndicats directement concernés SEV et Unia, l'USS ainsi que le comité de grève et la députation de la représentation tessinoise au Parlement fédéral souhaitent vous informer sur les derniers déve-loppements et la réponse syndicale à ce sujet dans le conflit CFF Cargo. La conférence de presse se tiendra le lundi 17 mars 2008, à 13h30, à l'Hôtel Berne (Unionssaal), Zeughausgasse 9, à Berne. Les personnalités suivantes seront présentes : Pierre-Alain Gentil, président du syndicat SEV André Daguet, conseiller national, membre du comité directeur du syndicat Unia Paul Rechsteiner, conseiller national, président de l'USS Gianni Frizzo, représentant du comité de grève de Bellinzone Un/e représentant/e parlementaire TI

Dans l'attente de vous rencontrer nombreuses et nombreux à cette occasion, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, chère et cher collègue, mes cordiales salutations.

Contact: Union syndicale Suisse Ewald Ackermann, Service de l'information de l'USS, 031 377 01 09