Débat parlementaire sur l’égalité des sexes : bref bilan de l’USS sous forme d’une conférence de presse improvisée

Berne (ots) - Madame, Monsieur, C’est en compagnie de deux conseillères nationales dont les interventions ont été traitées au-jourd’hui au Conseil national, que l’Union syndicale suisse (USS) souhaite tenir une conférence de presse spontanée afin de dresser un bref bilan de ces délibérations. Cette conférence de presse aura lieu immédiatement après les délibérations du Conseil national, c’est-à-dire à : 12h40 environ, dans la Salle des pas perdus du Palais fédéral. Les personnes suivantes procéderont à une évaluation des débats précités et esquisseront la future marche à suivre sur ces questions: - Paul Rechsteiner, président de l’USS, conseiller national - Natalie Imboden, secrétaire centrale de l’USS, en charge du dossier de l’égalité des sexes - Susanne Leutenegger-Oberholzer, conseillère nationale - Franziska Teuscher, coprésidente de la Commission féminine de l’USS,conseillère nationale Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations. UNION SYNDICALE SUISSE Ewald Ackermann Rédacteur de l’USS, 031/377 01 09