Nouveaux dirigeants à l’Union syndicale suisse Rolf Zimmermann prend la direction du secrétariat Daniel Lampart devient le nouvel économiste en chef

Berne (ots) - Le Comité de l’Union syndicale suisse (USS) a nommé
aujourd’hui Rolf Zimmermann pour succéder à Serge Gaillard à la
direction (premier secrétaire) du secrétariat central de l’USS.
Serge Gaillard a également été remercié pour le travail remarquable
qu’il a accompli dans l’intérêt des syndicats et des salarié(e)s.

Actuel adjoint du premier secrétaire de l’USS, Rolf Zimmermann entrera dès demain dans ses nouvelles fonctions. Âgé de 55 ans, Rolf Zimmermann travaille depuis cinq ans à l’USS comme secrétaire dirigeant. Docteur en histoire, il jouit d’une riche expérience en matière politique.

Le Comité de l’USS a également nommé Daniel Lampart (38 ans) nouvel économiste en chef de l’USS et adjoint de Rolf Zimmermann. Docteur en économie, Daniel Lampart a commencé au début de cette année ses activités d’économiste au secrétariat de l’USS. Auparavant, il a travaillé pendant sept ans au KOF, le Centre de recherches conjoncturelles de l’École polytechnique de Zurich.

Paul Rechsteiner (via Pietro Cavadini, 079-353 01 56), président de l’USS, Rolf Zimmermann (031-377 01 21 ou 079-756 89 50), nouveau premier secrétaire de l’USS, et Daniel Lampart (031-377 01 16 ou 079- 205 69 11), nouvel économiste en chef de l’USS, se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.