Employeurs et syndicats sont favorables à des naturalisations facilitées

Berne (ots) - Madame, Monsieur,

Il est rare que l’Union patronale suisse et l’Union syndicale suisse apparaissent ensemble face à la presse. Elles ne le font en principe que s’il s’agit de favoriser une idée importante pour notre pays et notre économie, tant d’un point de vue patronal que syndical, Les partenaires sociaux sont profondément convaincus du bien-fondé des deux objets de la votation populaire du 26 septembre 2004 relatifs à la naturalisation. L’Union patronale suisse et l’Union syndicale suisse expliqueront donc ensemble les raisons pour lesquelles, de leur point de vue, ces objets doivent être acceptés. Ce sera l’occasion d’une conférence de presse qui aura lieu

le 19 août 2004 à 10 heures, à l’ Hôtel Bern, Zeughausgasse, à Berne.

Les personnes suivantes y participeront :

Paul Rechsteiner, conseiller national, président de l’Union syndicale suisse Rudolf Stämpfli, président de l’Union patronale suisse Vania Alleva, secrétaire centrale de l’Union syndicale suisse Alexander J.B. Zehnder, président du Conseil des écoles polytechniques fédérales

Dans l’attente de vous rencontrer nombreuses et nombreux à cette occasion, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de notre considération distinguée.

Pietro Cavadini Hans Reis secrétaire central de l’USS membre du comité directeur de responsable du service de l’information l’Union patronale suisse