RAPPEL ET COMPLÉMENT Quelle politique salariale les syndicats veulent-ils pour accompagner la relance ?

Berne (ots) - Madame, Monsieur, La traditionnelle conférence de presse annuelle des syndicats de l’USS sur les négo-ciations salariales à venir aura lieu le 11 août à 10 heures, à l’Hôtel Kreuz (Salle Bovet), Zeughausgasse 41, Berne. Outre les personnalités déjà annoncées, à savoir : Paul Rechsteiner, conseiller national, président de l’USS André Daguet, vice-président de la FTMH Vasco Pedrina, président du SIB Doris Schüepp, secrétaire générale du ssp Serge Gaillard, premier secrétaire de l’USS, Hans Müller, secrétaire général de l’Association du personnel de la Confédéra-tion, APC, la plus importante organisation du personnel de la Confédération, prendra la parole. Dans l’attente de vous rencontrer nombreuses et nombreux à cette occasion, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations. UNION SYNDICALE SUISS Ewald Ackermann