WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Publication des dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005

    Zurich (ots) - Les dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005, publiées le 13 septembre par la REMP, Recherches et études des média publicitaires, montrent que les Suisses, toutes régions confondues, restent un peuple de lecteurs assidus puisque pas moins de 91% d'entre eux lisent des journaux et 93% des magazines. La comparaison avec les chiffres de l'an dernier indique une stabilité, voire un léger recul, de la consommation de la presse écrite dans notre pays. La comparaison sur six ans montre en revanche que les pénétrations des journaux et des magazines sont stables voire légèrement en hausse depuis 2000.

    Commandes

    L'étude, qui comprend un volume de rapport et un CD-ROM, peut être commandée au prix de CHF 300.- à l'adresse suivante:

REMP Recherches et études des média publicitaires Bachmattstrasse 53 8048 Zurich Tél.: +41/43/311'76'76 Fax:  +41/43/311'76'77 E-Mail: wemf@wemf.ch, www.remp.ch

Embargo jusqu'au mardi 13 septembre 2005 à 0h15

ots Originaltext: REMP Recherches et études des média publicitaires
Internet: www.presseportal.ch

Contact:  
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél.: +41/43/311'76'76
E-Mail: wemf@wemf.ch

Carine Lins, responsable marketing
Numéro direct: +41/43/311'76'50
E-Mail: carine.lins@wemf.ch

Harald Amschler, chef de recherche
Numéro direct: +41/43/311'76'40
E-Mail: harald.amschler@wemf.ch

Pamela Pozzi, responsable de projet
Numéro direct: +41/43/311'76'41
E-Mail pamela.pozzi@wemf.ch