WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

MACH Consumer 2005: Toutes les informations pour mieux connaître les groupes cibles de consommation en Suisse.

Embargo jusqu'au mardi 13 septembre 2005, 00h15

Cette année avec encore plus d'informations sur les marques.

    Zurich (ots) - L'édition 2005 de l'étude MACH Consumer que la WEMF / REMP publie le 13 septembre 2005 fournit des informations actuelles aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises proposant leurs produits et services aux consommateurs. Basée sur environ 11 000 interviews, MACH Consumer est la plus grande étude suisse sur les consommateurs et rend quasi chaque groupe cible transparent. De plus, elle est la seule étude qui combine les données sur le comportement de consommation et l'utilisation des médias des Suisses.

    La nouvelle édition de MACH Consumer, en plus des quelque 150 marques analysées jusqu'ici, livre pour la première fois des informations sur les utilisateurs de près de 50 marques de cosmétiques, de soins corporels, de produits de nettoyage et de portables. Les utilisateurs de cette étude de consommation et de médias y trouvent non seulement des données sur les utilisateurs de produits, mais également les préférences de ces derniers en ce qui concerne les marques et les canaux d'achat (plus de 500 magasins), et avec quels médias ils peuvent être atteints le plus efficacement.

    Commandes

    Les résultats de l'étude sont publiés dans deux volumes de rapport accompagnés d'un CD-ROM. L'étude au prix de CHF 500.- peut être commandée auprès de: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires Bachmattstrasse 53 8048 Zurich Tél.: +41/43/311'76'76 Fax:  +41/43/311'76'77 E-Mail: wemf@wemf.ch Internet: www.remp.ch

Embargo jusqu'au mardi 13 septembre 2005, 00h15

ots Originaltext: REMP Recherches et études des média publicitaires
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich,
Tél.:    +41/43/311'76'76
E-Mail: wemf@wemf.ch

Carine Lins, responsable marketing
Ligne directe: +41/43/311'76'50
E-Mail: carine.lins@wemf.ch

Rolf Blum, responsable de projet
Ligne directe: +41/43/311'76'43
E-Mail : rolf.blum@wemf.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: