SKIV - Schweiz. Kioskinhaber-Verband

Liquidation – Les boutiques de l'Expo baissent leurs prix de 50 %

Cham (ots) - Les boutiques de l'Expo affichent désormais des baisses de prix radicales ! Chaque jour, du 14 au 20 octobre, dès 9.00 et jusqu'à la fermeture, ce sont les soldes. Tous les souvenirs de l'Expo.02 sont vendus à moitié prix : vêtements, friandises, conserves, produits de beauté et d'hygiène, jouets, montres, vaisselle et beaucoup d'autres encore. Les produits frais, les alcools, le tabac, les produits électroniques de divertissement, les timbres et les cartes de téléphone ne font toutefois pas l'objet d'une baisse de prix aussi importante.

Les soldes se déroulent dans toutes les boutiques de l'Expo présentes sur les Arte-plages de Biel, Neuchâtel, Yverdon-les-Bains et Murten. En-dehors de l'EXPO.02,  l'ensemble des produits sont également disponibles à moitié prix au  Â„Terminal B"  de Biel (entre la gare et le site de l' Expo). La carte Expo.02 n'est ici pas nécessaire.

ots Originaltext: SKIV AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
SKIV AG
Torsten Haeffner
Tél.      +41/55/422'19'08
mailto: skiv@chefsupport.ch

Plus de communiques: SKIV - Schweiz. Kioskinhaber-Verband

Ces informations peuvent également vous intéresser: