comparis.ch AG

comparis.ch déplace ses services fonctionnels

Zürich (ots) - Le comparateur sur Internet comparis.ch souhaite se développer au cours des prochaines années. Pour mener à bien cette stratégie, les services fonctionnels internes seront confiés à Decisis Services SA. Le service d'intermédiaire avec des agents immobiliers, quant à lui, sera transféré à la société soeur iii AG.

Au 1er janvier 2015, les services fonctionnels de communication, informatique, finances, gestion de grands comptes et ressources humaines de comparis.ch seront regroupés dans la nouvelle société Decisis Services SA. « Ce type d'organisation permettra aux services fonctionnels d'apporter un soutien encore plus efficace aussi bien aux services de comparaison de comparis.ch qu'aux offres de conseil et de courtage d'HypoPlus SA et iii AG », déclare Paul Kummer, CEO de comparis.ch.

Les services fonctionnels dans une nouvelle SA L'activité reste inchangée : comparis.ch restera le comparateur sur Internet indépendant qui aide les consommateurs à trouver l'offre la plus avantageuse pour eux dans des domaines tels que les caisses maladie les assurances, les télécommunications, l'automobile, l'immobilier et les banques. La nouvelle holding (Decisis Holding AG) comprendra, outre les SA comparis.ch et Decisis Services, les deux sociétés iii AG et HypoPlus SA. Tous les collaborateurs des services fonctionnels de comparis.ch SA migreront vers Decisis Services SA.

Le service d'intermédiaire avec des agents immobiliers désormais externalisé Autre changement intervenu dans le domaine de l'évaluation immobilière et du service d'intermédiaire avec des agents immobiliers : au 1er janvier 2015, le service d'intermédiaire avec des agents immobiliers est transféré à la société soeur de comparis.ch, iii AG. L'offre reste disponible sur www.comparis.ch mais la prestation est fournie par la société soeur. De cette manière, il existe une séparation claire entre les services de comparaison fournis en toute indépendance par comparis.ch et les services de conseil et d'intermédiaire des sociétés soeurs HypoPlus SA et iii AG, comme cela est déjà le cas pour les crédits hypothécaires et crédits privés.

Contact:

Felix Schneuwly
Attaché de presse
Portable : 079 600 19 12
Téléphone : 044 360 34 00
Courriel : media@comparis.ch
www.comparis.ch



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: