comparis.ch AG

comparis.ch sur le changement de personnel - Nouveau chef pour le service « comparaisons »

Zürich (ots) - Benno Burkhardt quitte comparis.ch de sa propre volonté. Son successeur se nomme Marc Parmentier, qui reprend ainsi les rênes du service « comparaisons ».

Désormais membre de la direction, Marc Parmentier reprend avec effet immédiat les rênes du service « comparaisons », l'activité principale de comparis.ch. Il succède ainsi à Benno Burkhardt, qui souhaite se réorienter, son nouveau profil de poste dans le cadre de la restructuration de début février (1) ne correspondant plus aux défis lancés initialement.

Marc Parmentier a déjà été responsable des services Product Management et Sales chez comparis.ch en 2009 et 2010. Ces trois dernières années, l'homme âgé de 42 ans a occupé la fonction de COO auprès de la Liechtensteinische Landesbank (Suisse) SA. Marc Parmentier a acquis une longe expérience dans le secteur bancaire et celui des assurances en Suisse, notamment auprès de Zurich Insurance Group et de Credit Suisse. « Nous sommes heureux de retrouver Marc Parmentier, un collaborateur compétent et expérimenté. Un grand merci à Benno Burkhardt pour son travail et son grand engagement. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et tout de bon pour son avenir », commente Paul Kummer, délégué du conseil d'administration.

(1)Cf. communiqué de presse du mardi 4 février 2014 http://bit.ly/1o2QMfJ

Contact:

Felix Schneuwly
Attaché de presse
Téléphone : 044 360 34 00
Portable : 044 360 19 12
Courriel : felix.schneuwly@comparis.ch
www.comparis.ch



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: