comparis.ch AG

comparis.ch sur le changement de direction - Un nouvel expert du secteur bancaire à la tête de comparis.ch

Zürich (ots) - Restructuration de la direction chez comparis.ch : le comparateur sur Internet a le plaisir d'accueillir Paul Kummer, dernièrement directeur d'IBM, au poste de délégué du conseil d'administration. Johann Burkhard, co-fondateur de comparis.ch et co-CEO ad interim aux côtés de Benno Burkhardt depuis l'été 2013, se retire avec effet immédiat de la direction et du conseil d'administration.

Paul Kummer, diplômé en gestion, est un expert chevronné du secteur bancaire. Fort de sa longue expérience de direction chez IBM, le spécialiste âgé de 49 ans met à profit de la société non seulement une solide connaissance du domaine mais aussi un réseau de premier plan. Paul Kummer a débuté en 1993 chez PricewaterhouseCoopers, d'abord en qualité de conseiller en gestion, puis en qualité de partenaire. Il a ensuite rejoint IBM en 2002 où il était responsable du conseil bancaire et du conseil en assurances, dans un premier temps sur des marchés en expansion. Dernièrement à la tête de la direction d'IBM Suisse, il a dirigé l'entité Glo-bal Business Services.

« Comparis voit un fort potentiel dans le secteur bancaire. La venue de Paul Kummer nous permet d'organiser notre direction de manière optimale. Ainsi, nous poursuivons avec succès la transition interne de la phase de fondation à la phase de croissance », commente Richard Eisler, co-fondateur de comparis.ch.

Le rachat d'HypoPlus a révélé la nécessité d'une direction homogène à la tête du groupe. Dans sa fonction de délégué du conseil d'administration et de CEO de la ahaaa-Holding, Paul Kummer est responsable de comparis.ch ainsi que des sociétés soeur HypoPlus et iii AG. Benno Burkhardt, CEO de comparis.ch, dirige toujours les activités principales du comparateur sur Internet. Jusqu'à présent co-CEO, Johann Burkhard se retire de la société afin de se consacrer à de nouveaux projets.

Contact:

Felix Schneuwly
Attaché de presse
Téléphone : 044 360 34 00
Portable : 079 600 19 12
Courriel : felix.schneuwly@comparis.ch
www.comparis.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: