comparis.ch AG

comparis.ch au sujet de la nouvelle offre en matière d'hypothèques - des conseils personnalisés pour une bonne hypothèque

Zürich (ots) - Le comparateur sur Internet comparis.ch développe son service en matière d'hypothèques. Les utilisateurs peuvent désormais consulter des experts indépendants pour obtenir des conseils ou se voir présenter des offres avantageuses. Cette offre vient remplacer l'actuelle Bourse aux Hypothèques.

comparis.ch lance pour la première fois un service de conseil complet à toutes les étapes du processus en matière d'hypothèque : dans un premier temps, les propriétaires de leurs quatre murs ont la possibilité de repérer en quelques clics les derniers taux hypothécaires. Dans un second temps, ils peuvent demander un conseil téléphonique personnel avec des spécialistes indépendants afin de trouver le modèle qui leur convient et des taux avantageux pour le financement de leur bien immobilier. Pour terminer, les conseillers accompagnent les intéressés dans les prochaines étapes relatives à l'hypothèque.

Les clients sont gagnants - et les banques aussi La mise en oeuvre de la nouvelle offre est du ressort de la société soeur HypoPlus, entité spécialisée dans le conseil indépendant et l'accompagnement dans le processus de financement de biens immobiliers. HypoPlus a été reprise par la ahaaa-Holding, dont comparis.ch fait également partie, en novembre dernier.

La nouvelle offre conjugue les compétences respectives de comparis.ch et de HypoPlus dans les domaines du service en ligne et des hypothèques. De ce fait, les banques et les assurances aussi y trouvent leur compte : le canal Internet leur ouvre des portes et leur permet, en sus, de réduire leurs frais de distribution et de traitement.

Benno Burkhardt, CEO du comparateur sur Internet, déclare : « Les conditions pour les preneurs d'hypothèques sont toujours très bonnes compte tenu du niveau encore bas des taux d'intérêts. À présent, nous leur offrons un service simple et complet pour financer leur bien. »

HypoPlus dispose d'un précieux savoir-faire dans le domaine de la consultance et de l'accompagnement dans le déroulement de processus en matière d'hypothèque. Depuis le milieu de l'année 2011, les clients trouvent des outils pratiques ainsi que des conseils de qualité prodigués par des spécialistes en hypothèques. Le concept et le succès de la société a été plusieurs fois couronnés par des prix.

Contact:

Benno Burkhardt
CEO
Tél. : 044 360 34 00
Courriel : media@comparis.ch
http://fr.comparis.ch/hypotheken



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: