Changements à la tête de comparis.ch - Nouvelle direction en tandem chez comparis.ch

Le 1er juillet sera le début d'une nouvelle ère pour comparis.ch : la société Internet sera dorénavant dirigée par deux personnes. Johann Burkhard, actuel président du conseil d'administration, assume par intérim la charge de CEO qu'il partage avec Benno Burkhardt qui a nouvellement intégré l'entreprise.

À partir du mois de juillet, deux co-CEO dirigeront le comparateur sur Internet comparis.ch. Il s'agit de Benno Burkhardt, qui a rejoint la société en mars où il est chargé depuis de projets dans le cadre de sa fonction dirigeante, et par intérim de Johann Burkhard, le président du conseil d'administration de comparis.ch. Richard Eisler, fondateur et ancien CEO, intègre le conseil d'administration. La nouvelle structure de la direction est valable à partir du 1er juillet 2013.

Répartir la gestion opérationnelle sur deux CEO est un modèle novateur. «Nous sommes convaincus qu'une direction en tandem renforce les deux univers qui ont toujours profondément empreint comparis.ch : le secteur médias et Internet ainsi que le secteur financier», souligne Richard Eisler, fondateur de comparis.ch. Benno Burkhardt a acquis des expériences managériales notamment chez Ringier Digital, Scout24 et Publicitas SA et peut, en qualité de co-CEO de comparis.ch, mettre à profit ses connaissances du secteur Internet (Benno Burkhardt a déjà été présenté dans le cadre du communiqué de presse du 24 janvier 2013: http://bit.ly/11QPgaa). Johann Burkhard assume la fonction de second co-CEO par intérim. Il a occupé divers postes chez comparis.ch depuis 1999, plus récemment en tant que CIO. Il est aujourd'hui président du conseil d'administration. De par son expérience et ses connaissances de la société, il permet d'intégrer au nouveau modèle l'efficience, l'orientation objectifs et la continuité.

La société poursuit sa recherche d'un co-CEO prêt à assumer ce poste à long terme en compagnie de Benno Burkhardt. La fonction de cette personne se concentrera sur les échanges avec les secteurs dans lesquels comparis.ch est active. C'est en particulier grâce à son réseau dans le secteur financier que le second co-CEO sondera le marché.

Contact:

Richard Eisler