comparis.ch AG

comparis.ch : changements au sein du département finance et banques - Nouvel expert du secteur bancaire et nouveau CFO

Zürich (ots) - Martin Scherrer quitte sa fonction de CFO après huit ans d'activité au sein de comparis.ch, le comparateur sur Internet. En sa qualité d'expert du secteur bancaire, Stefan Rüesch a été nommé pour lui succéder au poste de directeur bancaire ; il sera aussi le nouvel l'interlocuteur pour toutes les questions des médias relatives aux banques. Quant au poste de CFO, il sera repris par Marcel Isler.

Martin Scherrer quittera comparis.ch de son plein gré fin février, une décision qu'il avait prise l'été dernier déjà : deux personnes reprendront ses fonctions.

Stefan Rüesch se tiendra désormais à la disposition des médias en sa qualité d'expert du secteur bancaire. M. Rüesch se distingue par une expérience professionnelle de longue date dans la finance et la gestion. À 44 ans, il est titulaire d'un master en histoire et en sciences politiques de l'Université de Berne ainsi que de l'Executive MBA in General Management de l'Université de Saint-Gall. M. Rüesch a commencé par assumer une fonction de cadre chez Swiss TXT pour ensuite reprendre la gestion ainsi que le développement du canal Internet de Postfinance. Dernièrement, il a encore approfondi ses connaissances bancaires en tant que conseiller en stratégie auprès de Bernet & Partner, où ses domaines de prédilection étaient les services bancaires en ligne, la vente et la gestion multi-canal.

Dès le 1er février, Marcel Isler assumera quant à lui le poste de CFO. À 39 ans, M. Isler affiche une solide expérience de plusieurs années dans le secteur de la finance. Fort d'études de gestion avec spécialisation dans les banques et la finance à l'Université de Zurich, M. Isler a acquis son expérience professionnelle spécifique, tout d'abord au sein des départements finance d'entreprise ainsi que fusions et acquisitions de la société de conseil Ernst & Young, puis en tant que responsable de département chez Hewlett-Packard (Suisse) Sàrl. Avant de rejoindre comparis.ch en janvier 2012, il a exercé dans la finance et le développement commercial auprès de la société liechtensteinoise d'outils de construction Hilti SA.

À l'avenir, Martin Scherrer se consacrera à ses projets et souhaite relever de nouveaux défis. Huit ans durant, il a occupé des positions dirigeantes dans le cadre de la création et du développement de tous les domaines d'activité de comparis.ch. En tant que CFO, il faisait partie du comité de direction. À la tête du département des banques, il a également été l'interlocuteur clé pour toutes les questions des médias dans ce domaine. Richard Eisler, CEO de comparis.ch : « Martin Scherrer a non seulement apporté une contribution indélébile à la marque comparis.ch mais il a aussi joué un rôle de taille dans la mise en place de la société grâce à son engagement profond ». Richard Eisler et toute l'équipe de comparis.ch tiennent à remercier Martin Scherrer pour le travail très efficace qu'il a fourni durant toutes ces années et lui souhaitent plein succès ainsi que tout le meilleur pour la suite.

Contact:

Service de presse
Tél. : 044 360 34 00
E-mail : media@comparis.ch
www.comparis.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: