comparis.ch AG

Comparis - Invitation: "regardez - vérifiez - achetez" - La fin des stratégies d'appâts

    Zürich (ots) - A écouter la publicité d'un discounter d'électronique, acheter chez lui, c'est se montrer malin. Mais est-ce que les prix de l'électronique de loisir y sont vraiment aussi intéressants que la publicité le dit? Une analyse du comparateur sur internet, comparis.ch, montre qu'en présentant des offres alléchantes, les discounters se forgent habilement une image de vendeurs bon marché. Mais les produits ne figurant pas dans la publicité peuvent être jusqu'à 50% plus chers que sur les sites de vente en ligne.

    Plus de cinq millions d'utilisateurs de portable en Suisse vont maintenant pouvoir comparer les prix de l'électronique de loisir avec le service PriceFinder Mobile de comparis.ch - un comparatif accessible par téléphone portable. Les stratégies d'appât des discounters ont fait leur temps. Le nouveau service mobile révolutionne le concept de transparence du marché. Si les consommateurs et consommatrices peuvent à tout moment "regarder - vérifier - acheter" et donc savoir sur place si le prix qu'ils ont devant les yeux est vraiment intéressant ou pas, il faudra peut-être bientôt payer pour pouvoir entrer chez les discounters d'électronique.

    Vous en apprendrez davantage lors de la conférence de presse à laquelle nous vous convions chaleureusement. Vous pourrez également tester vous-même, en avant-première, le service PriceFinder Mobile sur portable.

    Conférence de presse sur "La fin des stratégies d'appât"     Mardi 18 juillet 2006

    Lausanne     Continental Hôtel     Place de la Gare 2     Salon Erni     De 10h30 à 11h10

    Zürich     Restaurant Au Premier     Hauptbahnhof Zürich     Saal Les Trouvailles     De 10h15 à 10h55

    Lugano     Hotel Federale     Via Paolo Regazzoni 8     De 10h30 à 11h10

    Nous serons heureux de votre venue. Merci de nous faire parvenir le coupon-réponse ci-joint au plus tard pour le lundi 17 juillet 2006.

ots Originaltext: comparis.ch SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Richard Eisler, P.D.G.
voir ci-dessous

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Coupon-réponse

Conférence de presse "La fin des stratégies d'appât", mardi 18
juillet 2006

Lausanne    De 10h30 à 11h10,
                 Continental Hôtel Lausanne, Place de la Gare 2, Salon Erni

Zürich        De 10h15 à 10h55
                 Au Premier, Hauptbahnhof, Saal Les Trouvailles

Lugano        De 10h30 à 11h10
                 Hotel Federale Lugano, Via Paolo Regazzoni 8

         (      ) Oui, j'assisterai à cette conférence de presse à
                    Lausanne (en français).

         (      ) Oui, j'assisterai à cette conférence de presse à
                    Zurich (en allemand).

         (      ) Oui, j'assisterai à cette conférence de presse à
                    Lugano (en italien).

         (      ) Non, je ne pourrais pas être présent. Merci de m'envoyer
                    le dossier de presse en format PDF.
                    (  ) En français    (  ) En allemand    (  ) En italien
  
         (      ) Non, je ne pourrais malheureusement pas assister à cette
                    conférence de presse.


Nom / Prénom:    .................................................

Média:                .................................................

Rue:                  .................................................

NPA/ localité:  .................................................

Tél.:                 .................................................

Fax:                  .................................................

E-mail:              .................................................


Merci de nous retourner ce coupon-réponse au plus tard pour le lundi
17 juillet 2006,
par fax au +41/44/360'52'72 ou
par e-mail à media@comparis.ch.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: