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comparis.ch au sujet du flat-rate de Sunrise pour les appels de réseau fixe: Celui qui téléphone beaucoup, tire profit

Zurich (ots) - Un montant fixe de 24 francs par mois pour les appels sur le réseau fixe vaut la peine, selon le site comparatif sur internet comparis.ch, pour les personne téléphonant huit heures et plus. Comme l'a annoncé aujourd'hui publiquement l'opérateur de télécommunication Sunrise, l'offre de téléphonie fixe va être enrichie du produit "Sunrise Select Unlimited". Les appels de réseau fixe à réseau fixe ne seront plus seulement calculés en minutes et secondes, Sunrise propose nouvellement à ses clientes et ses clients de téléphoner pour un forfait mensuel (flat-rate). Pour 24 francs, on peut téléphoner en Suisse aussi souvent et longtemps qu'on le souhaite. Limitation: maximum 600 appels par mois sont possibles et le client doit s'engager pour 12 mois. Sans résiliation, le contrat se renouvelle automatiquement pour une année supplémentaire. Téléphoner plus, économiser plus Le site comparatif sur internet, comparis.ch, a analysé le flat-rate et arrive à la conclusion que les clients téléphonant beaucoup peuvent profiter de cette offre. Selon les calculs de comparis.ch, le forfait mensuel vaut la peine pour les clients téléphonant plus de 7:40 heures par mois (1). Plus on téléphone, plus grande est l'économie. Quelqu'un téléphonant par exemple 12 heures par mois, peut économiser avec le flat-rate environ 13 francs. L'expérience montre que ce sont avant tout les personnes téléphonant beaucoup qui font usage du flat-rate. Ceci ne devrait pas réjouir Sunrise, l'entreprise devant tout de même acheter à Swisscom l'accès aux lignes téléphoniques en fonction des minutes. Plus le client téléphone, moins la facture tombe juste pour Sunrise. "Selon nos calculs, Sunrise paie à partir de 15 heures1 de communications plus d'argent à Swisscom que le client n'en verse à Sunrise" selon le propos de Ralf Beyeler, spécialiste télécom chez comparis.ch, "Sunrise paie dans ces cas là clairement de sa poche". (1) Hypothèse: 30 pourcent tarif normal, 70 pourcent tarif bas, durée moyenne de communication de 4:20 minutes. ots Originaltext: Comparis SA Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Ralf Beyeler Chef de service télécom Tél. +41/1/360'52'77 Mobile: +41/79/467'07'81 E-mail:ralf.beyeler@comparis.ch Internet: www.comparis.ch

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