comparis.ch AG

Plus d'avantages pour les internautes - Relookage du site comparis.ch

    Zurich (ots) - Le site internet comparatif, comparis.ch a légèrement relooké sa plate-forme et mis en place un espace utilisateur. En cliquant sur le nouvel onglet, "myComparis", l'internaute peut retrouver toutes les informations concernant ses comparatifs en cours ou déjà établis. Après une pause de plusieurs années, comparis.ch propose à nouveau des espaces publicitaires sur son site. Autre plus : le site comparis.ch existe maintenant en quatre langues. En plus de l'allemand et du français, une version anglaise et une version italienne sont maintenant disponibles.

    Le site web du service comparatif sur internet est en ligne depuis 1996 et affiche constamment un trafic en augmentation. En 2002, environ 2,5 millions d'internautes y ont comparé des produits et des services. comparis.ch élargit continuellement l'offre de son site et le complète en proposant de nouveaux outils comparatifs. Après un léger relookage, la présentation graphique du site comparis.ch est plus claire et affiche de nouvelles couleurs.

    Nouveau concept de l'espace utilisateur

    Les informations spécifiques à l'utilisateur que celui-ci trouvait jusqu'à présent dans la rubrique "Mon classeur", figurent maintenant - avec plus de contenu informatif - sous l'onglet "myComparis" : on y trouve un aperçu sur les comparatifs comparis.ch et, pour les comparatifs déjà établis, les profils saisis ainsi que la date du comparatif. A la suite du tableau contenant les informations sur les comparatifs, l'utilisateur peut se composer et gérer un catalogue de services personnalisés à partir de la liste des services comparis.ch. Avec la nouvelle présentation, la vue d'ensemble et le pilotage de l'utilisateur sont meilleurs.

    Le site comparis.ch renoue avec la publicité

    Déjà au cours des années précédentes, comparis.ch avait ouvert sa plate-forme à la publicité ; cette possibilité avait cependant été suspendue lors de l'effondrement de la publicité en ligne. Le P.D.G de comparis.ch, Richard Eisler, est convaincu que la publicité sur internet a à présent dépassé le creux de la vague et que la période est favorable à  la relance de la publicité sur www.comparis.ch. L'indépendance des comparatifs de comparis.ch n'est pas remise en question : "La publicité sur comparis.ch est comparable aux encarts publicitaires des journaux. Nos internautes sont tout autant capables de discernement que les lecteurs de journaux et peuvent faire la différence" déclare Richard Eisler.

    Le site comparis.ch existe maintenant en quatre langues Les comparatifs de comparis.ch existaient en français et en allemand. Maintenant, ils existent aussi en italien et en anglais. comparis.ch tient ainsi compte du multilinguisme de la population suisse et en même temps, prend en considération les intérêts des étrangers anglophones vivant ou émigrant en Suisse.

ots Originaltext: Comparis AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Richard Eisler
P.D.G.
Tél.         +41/1/360'52'62
Fax:         +41/1/360'52'72
E-mail:    info@comparis.ch
Internet: http://www.comparis.ch



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: