IKEA combat la canicule - Parasols à demi-prix et glace gratuite pour les enfants

Spreitenbach (ots) - Avec effet immédiat, IKEA Suisse consent un rabais de 50% sur tous les parasols à pied de son assortiment les jours où la température extérieure atteint ou dépasse les 30°C. En outre, les enfants âgés de moins de 16 ans (accompagnés de leurs parents) qui se rendront dans l'un des six magasins IKEA par ces chaleurs recevront une glace gratuite. "Des initiatives exceptionnelles doivent répondre à des chaleurs exceptionnelles", déclare Christer Granstrand, chef de pays d'IKEA Suisse. L'offre est valable toute la semaine (du 17/06/02 au 22/06/02) dans tous les établissements IKEA de Suisse (Spreitenbach, Aubonne, Grancia, Lyssach, Dietlikon et Pratteln). Offre limitée à un parasol et à une glace par client (glaces servies au bistro après les caisses). Offre valable jusqu'à épuisement du stock Le Groupe IKEA, faits et chiffres - Chiffre d'affaires de l'exercice 2001: 10,4 milliards d'euros (contre 9,5 milliards d'euros pour l'exercice 2000) - Chiffre d'affaires par région: Asie 3%, Amérique du Nord 17%, Europe 80% - Marchés les plus importants: Etats-Unis, USA 13 %, Grande-Bretagne 12%, France 9%, Suède 7% - Collaborateurs dans le monde: 65'000 - 143 magasins dans 22 pays et quatre continents - 20 magasins franchisés extérieurs au Groupe IKEA - Ouvertures prévues pour 2002: Nantes (France), Florence (Italie), Toronto et Vancouver (Canada), Rotterdam (Pays-Bas), Moscou (Russie), Glasgow (Ecosse), Ostrava (République Tchèque), Kiel et Hambourg (Allemagne) ots Originaltext: IKEA Suisse Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Klaus Peter Mager Responsable RP IKEA Suisse Tél. +41/56/417'42'12 Mobile +41/79/706'47'88 mailto: peter.mager@memo.ikea.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: