Caisse fédérale d'assurance CFA

La Fondation Formation-Santé est temporairement admise comme organisation affiliée à la CFP

Berne (ots) - Le Conseil fédéral a approuvé aujourd 'hui l'affiliation de la Fondation Formation-Santé à la Caisse fédérale de pensions (CFP). L 'admission est temporairement limitée jusqu 'à la date du transfert des assurés de la CFP vers la Caisse fédérale de pensions PUBLICA, mais au plus tard jusqu 'au 31 décembre 2002. La Croix-Rouge Suisse, secteur "formation professionnelle", est une organisation affiliée de la Caisse fédérale de pensions. Le centre de formation complémentaire pour les professions de la santé s'est séparé de la Croix-Rouge Suisse à fin décembre 2001. Cette séparation a induit le changement d 'employeur pour les 58 collaborateurs qui rejoignent la Fondation Formation-Santé. Ces personnes restent toutefois assurées à la Caisse fédérale de pensions (CFP) jusqu 'à l 'adoption d 'une nouvelle règlementation en matière de prévoyance. ots Originaltext: CFA / CFP Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Beat Roth CFP tél. +41/31/324'97'36 Peter Schmid CFA tél. +41/31/324'94'71 Département fédéral des finances DFF Communication CH-3003 Berne Tél. +41/31/322'60'33 Fax +41/31/323'38'52 mailto: info@gs-efd.admin.ch Internet: http://www.dff.admin.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: