Valser Mineralquellen

Les chemins de Valser et de Rudolf P. Winzenried se séparent

    Berne (ots) - Le conseil d'administration de Valser Mineralquellen SA et Rudolf P. Winzenried, son directeur, ont décidé ensemble et d'un commun accord de résilier leur contrat de travail et de suivre à l'avenir des voies séparées.

    C'est en 1991 et en tant que secrétaire général que Rudolf P. Winzenried a rejoint le groupe Hess SA, qui était le précédent propriétaire de Valser Mineralquellen SA. Depuis 1996, Rudolf P. Winzenried a pris la responsabilité de Valser Mineralquellen SA. Durant cette période, il a largement contribué à la consolidation de la position sur le marché et au rayonnement intense des marques VALSER et LIMELITE. Après la reprise de Valser Mineralquellen SA par l'organisation Coca-Cola en automne 2002, Rudolf P. Winzenried a mis en place le processus d'intégration et a préparé l'entreprise à poursuivre son expansion. Ce faisant, il s'est avéré que lui et les nouveaux propriétaires possédaient des conceptions différentes sur la réalisation du développement futur de l'entreprise.

    La question de sa succession sera réglée dans les semaines qui suivent. Le conseil d'administration désire poursuivre la croissance en Suisse et continuer d'activer le développement de marchés d'exportation.

    VALSER Mineralquellen SA remercie Rudolf P. Winzenried de son engagement et de son travail couronné de succès et lui adresse ses meilleurs vœux de succès pour son avenir.

ots Originaltext: Valser Mineralquellen SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Fritz Bärlocher
conseil d'administration de Valser Mineralquellen SA
et General Manager des Coca-Cola Beverages SA
Tél.  +41/1/835'91'11
Fax    +41/1/835'94'73

Rudolf P. Winzenried
directeur de Valser Mineralquellen SA
Tél. +41/31/970'31'11
Fax  +41/31/970'32'12



Plus de communiques: Valser Mineralquellen

Ces informations peuvent également vous intéresser: