Nouveau plan tarifaire: Communiquer à volonté avec Advanced Plus

Lausanne  (ots) - Orange lance le nouveau plan tarifaire Advanced Plus. Il est ainsi possible de téléphoner de manière illimitée tout le week-end et le soir sans coûts supplémentaires sur tous les réseaux fixes suisses et sur le réseau Orange. Les appels sont déjà inclus dans la taxe mensuelle.

"Avec Advanced Plus, nous répondons au besoin des clientes et des clients qui téléphonent avant tout le week-end et le soir. En Suisse, 60% de tous les appels effectués depuis un téléphone mobile sont émis vers le réseau fixe ou sur le même réseau mobile. Avec Advanced Plus, nous offrons à ce segment de clientèle spécifique la possibilité d'économiser un raccordement au réseau fixe. Vous pouvez ainsi bavarder autant que vous voulez sans coûts supplémentaires", explique Timm Degenhard, Vice President Marketing & Communications, à propos du lancement de la nouvelle offre.

Le nouveau plan tarifaire Advanced Plus est disponible à partir du 3 février 2005. Il représente un développement du plan tarifaire Advanced existant. Les tarifs par minute attractifs actuels pour les communications vers les autres réseaux mobiles restent inchangés. Les personnes qui souscrivent à Advanced Plus pendant l'offre de lancement valable du 3 février au 30 avril 2005 profiteront durant toute la durée du contrat de la taxe mensuelle spécialement avantageuse de 69 francs. Les clients qui opteront pour Advanced Plus après le 30 avril 2005 paieront une taxe mensuelle de 89 francs.

Advanced Plus en détail:

Tout le week-end  En semaine de    En semaine de
                                                          21h00 à 07h00    07h00 à 21h00

Appels vers Orange  Appels illimités Appels illimités
CHF/min.                  inclus                 inclus                        0.20
et les réseaux
fixes suisses

Appels vers les
autres réseaux         0.40 CHF/min.         0.40 CHF/min.         0.40
CHF/min.
mobiles suisses

Taxe mensuelle         CHF 69.- pour une souscription jusqu'au