Orange Communications SA

Première suisse - orangeclick.ch: Orange lance l'"abonnement PrePay" sur Internet

orangeclick.ch - une offre de téléphonie mobile basée à 100% sur Internet

    Lausanne (ots) - Avec orangeclick.ch, Orange est le premier opérateur mobile à lancer le 22 janvier 2005 une offre disponible exclusivement sur Internet. orangeclick.ch est un "abonnement PrePay" qui réunit les avantages d'un compte PrePay avec ceux d'un abonnement, mais sans contrat ni taxe mensuelle. Les clientes et clients orangeclick.ch peuvent adapter leur compte de téléphonie mobile à leurs besoins personnels en permanence via Internet. Et avec un tarif de 59 centimes la minute, orangeclick.ch offre en outre le tarif le plus attractif pour des appels standard sans abonnement vers tous les réseaux suisses.

    "orangeclick.ch permet grâce à Internet de se composer une offre sur mesure et de téléphoner mobile sans abonnement à un prix attractif. orangeclick.ch est d'un maniement très aisé et s'inscrit parfaitement dans notre stratégie consistant à offrir des services de téléphonie mobile simples et pratiques", explique Timm Degenhardt, Vice-President Marketing & Communications à propos du lancement de orangeclick.ch

    orangeclick.ch est la première offre de téléphonie mobile en Suisse disponible uniquement sur Internet. Il est ainsi possible de profiter à la fois des avantages de PrePay (pas de contrat ni pas de taxe mensuelle) et de ceux d'un abonnement (services complémentaires).

    orangeclick.ch permet ainsi de choisir en ligne son numéro mobile personnalisé et son téléphone mobile, et aussi d'activer ou de désactiver l'ensemble des services complémentaires (options). Ces options étaient jusqu'à maintenant disponibles uniquement avec un abonnement. Elles permettent d'utiliser des services tels que SMS, MMS, Internet mobile et roaming international à des tarifs avantageux.

    orangeclick.ch offre en plus aux clientes et aux clients toute une gamme de fonctions pour gérer soi-même son compte mobile: configuration automatique du téléphone mobile, recharge et contrôle du crédit, liste des appels et décompte des services, modification des codes de la carte SIM (PIN, PUK), etc.

    Le paiement s'effectue par carte de crédit. La carte SIM avec un crédit de départ de 20 francs et le téléphone mobile sélectionné en ligne sont expédiés par poste sans frais supplémentaires. L'enregistrement en client PrePay s'effectuera selon les dispositions légales. Les clients orangeclick.ch paient seulement 59 centimes la minute pour les appels standard vers tous les réseaux suisses.

    Pour tout renseignement et aide, les clients orangeclick.ch disposent en ligne d'une liste détaillée avec les questions les plus fréquentes. Ils peuvent également trouver des conseils en appelant la hotline spécifique orangeclick.ch (0900 700 001). Les appels à la hotline orangeclick.ch sont facturés CHF 2.50 la minute.

    Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur orangeclick.ch et les autres offres de Orange sur: www.orangeclick.ch / www.orange.ch

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Therese Wenger
Director Media & PR
Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
1000 Lausanne 30 Grey
Mobile:    +41/78/787'10'16
Tél.         +41/21/216'10'16
Fax:         +41/21/216'10'15
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: www.orange.ch



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: