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Responsabilité Sociale de l'Entreprise - Orange s'engage contre la violence domestique

Lausanne (ots)

Orange Communications SA, Lausanne, soutient la
campagne "Halte à la violence domestique" de The Body Shop. Pour
chaque téléphone mobile usagé et en bon état rapporté dans l'un des
37 points de vente Orange, Orange versera CHF 10 en faveur de maisons
d'accueil pour femmes en Suisse et au Liechtenstein. Les téléphones
mobiles peuvent également être rapportés dans l'un des 48 points de
vente de The Body Shop.
Orange reprend tous les anciens téléphones mobiles et s'occupe de
leur élimination dans le strict respect de l'environnement, ou les
remet en état pour le marché de l'occasion, afin qu'ils puissent être
réutilisés. Lors de la restitution d'un téléphone en état de marche
avec chargeur et batterie, et lors de la conclusion ou de la
prolongation d'un abonnement, la personne concernée reçoit un bon de
CHF 50. Les téléphones mobiles défectueux peuvent également être
rapportés. Orange procèdera gratuitement à leur élimination.
Orange associe désormais cette offre Trade-In à la campagne "Halte
à la violence domestique" de The Body Shop. Pour tous les téléphones
mobiles en état de marche, la personne concernée reçoit CHF 50 sous
forme de bon. En plus, Orange versera une somme de CHF 10 pour chaque
téléphone restitué, dans le cadre de la campagne contre la violence
domestique de The Body Shop, et ce indépendamment de la conclusion ou
de la prolongation d'un contrat avec Orange. La somme ainsi récoltée
durant cette action, qui se déroulera du 19 juillet à fin novembre
2004, sera versée à l'"Organisation faîtière suisse des maisons
d'accueil pour femmes".
Orange soutient la campagne contre la violence domestique dans le
cadre de son programme global de Responsabilité Sociale de
l'Entreprise (Corporate Social Responsibility, CSR) mis sur pied en
Suisse il y a trois ans. En plus de cette action avec The Body Shop,
le partenariat avec Unicef Suisse constitue le coeur du programme CSR
de Orange. La collaboration entre Orange et l'Unicef comprend, entre
autres, le prix Orange Award lancé récemment pour promouvoir le
dialogue entre les cultures, ainsi que la réalisation de différents
projets en Inde, au Guatemala, en Irak et au Vietnam. La vie de
milliers d'enfants défavorisés peut ainsi être améliorée de façon
significative en leur facilitant l'accès à l'école.

Contact:

Therese Wenger, Director Media & RP
Orange +41/78/787'10'16
Tél. +41/21/216'10'16
Fax +41/21/216'10'15
E-Mail: therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey

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