Orange Communications SA

Offre estivale : Orange lance un nouveau plan tarifaire

    Lausanne (ots) - Téléphonez pendant 300 minutes sur tous les réseaux mobiles et envoyez 50 SMS, le tout pour 95 francs par mois. Exclusive 300 se combine avec différentes options Orange (par exemple Travel pour des tarifs plus avantageux pour les appels à l'étranger) et est particulièrement intéressant pour les clients qui utilisent régulièrement leur téléphone mobile. Ce nouveau plan tarifaire Exclusive 300 peut être souscrit du 2 juillet au 21 septembre 2004.

    Celui qui téléphone en moyenne 10 minutes par jour et envoie environ 50 SMS par mois aura avantage à profiter, pour une taxe mensuelle de 95 francs, du nouveau plan tarifaire Orange Exclusive 300. Les 300 minutes de conversation incluses sont valables pour les connexions à l'intérieur de la Suisse sur tous les réseaux suisses (fixes et mobiles) et à toute heure.

    Une fois le crédit de minutes et de SMS inclus épuisé, les appels sont facturés au tarif de 40 centimes (sur le réseau Orange et le réseau fixe suisse) et 60 centimes (sur les autres réseaux mobiles suisses) par minute. Quant aux SMS, ils seront facturés 25 centimes, respectivement 15 centimes (avec l'option SMS) par SMS supplémentaire.

    Les personnes qui auront souscrit à Exclusive 300 peuvent connaître leur crédit de minutes et de SMS restants en envoyant simplement un SMS vide au numéro 333 ou en appelant le Service Clientèle de Orange au numéro gratuit 0800 700 700. Les minutes et SMS non utilisés ne peuvent pas être reportés sur la période de facturation suivante.

    Le plan tarifaire Exclusive 300 de Orange est compatible avec les différentes options de Orange et s'adapte aux besoins individuels des clients. Celui qui aime voyager peut profiter de meilleurs tarifs à l'étranger avec l'option Travel, tandis que celui qui aime surfer sur le WAP ou sur Internet et envoyer des MMS aura tout intérêt à activer l'option Orange World.

    Le plan tarifaire Orange Exclusive 300 ne peut pas être combiné avec les options Orange Limit (limite de coût individuelle) et Orange Upgrade (taxe mensuelle réduite en cas de prolongation de contrat sans nouveau téléphone mobile). La possibilité de souscrire au plan tarifaire Orange Exclusive est limitée dans le temps et est offerte entre le 2 juillet et le 21 septembre 2004.

    Plus d'informations sur Exclusive 300, les options Orange ainsi que sur tous les autres services et produits Orange disponibles sur: www.orange.ch

ots Originaltext: Orange communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Therese Wenger, Director Media & RP
Orange      +41/78/787'10'16
Tél.         +41/21/216'10'16
Fax          +41/21/216'10'15
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: