Orange Communications SA

Stratégie de marketing Orange Experience: Orange offre à chacun son propre univers

    Lausanne (ots) - Offrir exactement à chaque cliente, à chaque client, ce qui les intéresse le plus. Orange se concentre en permanence sur cet objectif avec ses offres:

    Le nouveau portail pour les téléphones mobiles (Orange World) est conçu pour que chacun y trouve ce qui l'intéresse. Le service personnalisé à la clientèle par des spécialistes (Orange Coach) sera encore renforcé. Les clients paient uniquement ce qu'ils utilisent (plans tarifaires et options). Les téléphones mobiles Orange (Signature Phones) peuvent être personnalisés.

    Répondre aux besoins individuels des clientes et des clients et leur offrir ainsi une expérience personnelle unique dans la communication mobile. C'est l'objectif que poursuit Orange avec sa stratégie Orange Experience. Une offre particulièrement large de produits et de services permet de proposer à chaque client une Orange Experience tout à fait personnelle et conçue sur mesure. Les spécialistes (Orange Coach) des points de vente Orange jouent, si l'on peut dire, le rôle d'un tailleur. Ils conseillent aux clients les abonnements, les services et les téléphones mobiles conçus pour répondre à leurs besoins individuels et à leurs centres d'intérêt avant de les leur faire essayer.

    "Aller au-delà du simple conseil en relation avec le produit pour offrir au client un service tout à fait personnalisé, telle est la devise. Nous ne voulons pas que l'orientation client se résume à un concept abstrait, mais apprendre à le connaître, identifier ses besoins personnels afin de pouvoir lui offrir une solution conçue sur mesure", explique Adrian Schmucki, Vice President Residential Channels de Orange, à propos du nouveau rôle dévolu aux Orange Coaches. Les Orange Coaches bénéficieront pour cela d'une formation continue intensive.

    Son univers personnel dans le téléphone mobile

    Chacun trouvera ce qu'il cherche sur le portail Orange World pour les téléphones mobiles, aussi divers que soient ses intérêts. La palette des services est particulièrement vaste en services d'information, de divertissement et de communications: E-mail, MMS, actualités, sports, services vidéo, plans de villes et itinéraires, horaire des CFF, annuaires téléphoniques, jeux, mélodies, images et logos, Orange offre tout ou de peu s'en faut. En plus, Orange proposera de très nombreux services et contenus sur le thème de l'Euro 2004 de football.     "Avec la navigation simple, l'offre très large, les services exclusifs et la possibilité de surfer sur le portail de façon illimitée pour une taxe mensuelle fixe, Orange World se distingue clairement des autres offres". Ainsi Timm Degenhard, Vice President Marketing & Communications de Orange, décrit-il les avantages du portail mobile.

    Pour accéder à Orange World, pas besoin d'un nouveau téléphone mobile. L'accès à Orange World est possible avec la quasi-totalité des téléphones mobiles actuels (compatibles xHTML ou WAP), également pour les clients d'autres opérateurs de téléphonie mobile. Les clientes et clients Orange qui ont souscrit aux options Orange World ou Express profitent du surf illimité sur Orange World pour respectivement 9.- et 5.- francs par mois, sans frais de connexion supplémentaires.

    Pour en savoir plus sur Orange, Orange World, les services et produits Orange, rendez-vous sur: www.orange.ch

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contatto:
Therese Wenger, Media Relations
Telefono  +41/21/216'10'16
Fax          +41/21/216'10'15
Orange      +41/78/787'10'16
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Avenue de Gratta-Paille 2
Casella postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: