Orange Communications SA

Avec le SPV M1000 de Orange, mobilité rime avec efficacité: Téléphone mobile et agenda électronique PDA

    Lausanne (ots) - Orange élargit son offre SPV avec le SPV M1000, un agenda électronique (PDA) qui peut aussi téléphoner. Le SPV M1000 offre entre autre à l'utilisateur professionnel une synchronisation rapide des données avec le serveur de son entreprise, lui permettant ainsi un accès constant et à jour de ses e-mails, calendrier, contacts et tâches, où qu'il se trouve. En tant que Pocket PC, le SPV M1000 permet aussi de travailler sur des fichiers Word, Excel, PowerPoint et PDF. Des applications commerciales spécifiques peuvent être installées. Par ce biais, les employés en extérieur peuvent, en tout temps et n'importe où, avoir accès à des données importantes et ainsi augmenter de manière significative la capacité concurrentielle de l'entreprise.

    Un PC capable de téléphoner et qui tient dans la poche de la veste, voici le tout dernier modèle Orange Signature Device. Le SPV M1000 permet de travailler en route avec toutes les applications qui ne sont habituellement disponibles que sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable: Pocket Word et Pocket Excel pour traiter des documents, tandis que les présentations Microsoft PowerPoint et les documents PDF seront affichés avec ClearVue PPT et ClearVue PDF. Et Pocket Internet Explorer donne accès à Internet. Comme c'était déjà le cas avec les modèles SPV précédents, le SPV M1000 offre également l'accès constant à un serveur d'entreprise et ainsi aux derniers e-mails, agenda, contacts et listes de tâches, lors de déplacements en extérieur.

    En plus de ces fonctionnalités garantissant un travail efficace en déplacement, le SPV M1000 de Orange est doté de bien d'autres fonctions encore: Orange Backup et Orange Update, Pocket Explorer pour les messages textes et vocaux, appareil photo avec fonction vidéo, MMS, MSN Messenger, lecteur MP3, contacts avec photo, album pour images et vidéos, etc. Le grand écran tactile (240 x 320 pixels) facilite l'utilisation de toutes ces fonctions en offrant un confort certain. La saisie peut s'effectuer soit par reconnaissance d'écriture manuscrite ou à l'aide d'un clavier virtuel. Les touches de fonction du SPV M1000 sont programmables en fonction des besoins individuels. Chaque utilisateur peut avoir accès aux applications les plus souvent utilisées (par ex. e-mails) par le biais d'une seule touche du clavier, évitant ainsi un passage par le menu de navigation.

    Pour les entreprises de toutes tailles

    Le SPV M1000 de Orange fonctionne avec le système d'exploitation Windows Mobile Pocket-PC Phone Edition 2003. Les collaborateurs d'une entreprise ont ainsi la garantie de pouvoir effectuer une synchronisation irréprochable des données avec un ordinateur ou un serveur, d'une part. D'autre part, le taux élevé de standardisation des produits Microsoft permet à l'entreprise de diminuer les coûts d'intégration IT ou les frais généraux, contrairement aux solutions comportant des systèmes d'exploitation différents pour le serveur, les PC et les appareils mobiles.

    "La plate-forme Windows Mobile permet aux entreprises d'équiper leurs collaborateurs souvent en déplacement avec des outils et des solutions qui assurent des procédures de travail continues au bureau, en déplacement et à domicile. Les solutions mobiles aménagées sur cette base offrent une utilisation intuitive dans un environnement familier. Elles contribuent ainsi à accroître la productivité", affirme à ce sujet Ingo Gerster, Manager Mobile Solutions chez Microsoft Suisse.

    Que l'entreprise dispose ou non de son propre serveur MS Exchange ou Lotus Domino, le SPV M1000 s'adresse aussi bien aux indépendants souvent en déplacement qu'à une société employant plusieurs centaines de personnes. En collaboration avec des partenaires spécialisés, Orange offre une solution professionnelle mobile à coût avantageux pour chaque entreprise. Une large palette de logiciels supplémentaires spécifiques est également à disposition, grâce au système d'exploitation fonctionnant sous Microsoft Windows. Des solutions logicielles développées sur mesure pour une entreprise sont également possibles et font du SPV M1000 de Orange l'instrument de travail idéal pour tous les gens d'affaires qui travaillent à distance.

Prix du SPV M1000 en fonction du plan tarifaire Orange choisi:

- sans plan tarifaire Orange                                CHF 999.00
- avec Personal 30, durée 12 mois                        CHF 709.00
- avec Personal 30, durée 24 mois                        CHF 619.00
- avec Personal 100/Advanced, durée 12 mois        CHF 629.00
- avec Personal 100/Advanced, durée 24 mois        CHF 549.00

    Le SPV M1000 de Orange est disponible dans les 37 points de vente dans toute la Suisse. Le SPV M1000 de Orange fonctionne uniquement avec une carte SIM suisse de Orange.

    Pour en savoir plus sur le SPV M1000 de Orange et les offres destinées aux clients commerciaux, veuillez consulter: www.orange.ch/business

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey
Therese Wenger, Director Media & PR
Orange      +41/78/787'10'16
Tel.         +41/21/216'10'16
Fax          +41/21/216'10'15
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Microsoft Schweiz GmbH
Richtistrasse 3
CH-8304 Wallisellen
Holger Rungwerth, PR Manager
Phone:  +41/78/844'60'83
E-Mail: holgerru@microsoft.com



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: