Orange Communications SA

Recharger son compte PrePay Orange en ligne à la Poste

    Lausanne (ots) - Nouveau: les clientes et clients PrePay Orange peuvent recharger leur  téléphone mobile de manière rapide, simple et pratique aux guichets de plus de 2000 postes. Dès le mois de mai, les titulaires d'un Compte Jaune pourront également recharger leur compte PrePay Orange au moyen de leur Postcard dans tous les Postomats de Suisse. Grâce à ces nouveaux services, il n'est plus nécessaire de racheter chaque fois une nouvelle carte PrePay pour réalimenter son compte. Une carte Recharge Orange ou une Postcard suffisent.

    La recharge électronique du compte PrePay est simple, pratique et rapide. Elle s'effectue au moyen d'une carte Recharge qu'il suffit d'introduire comme une carte de crédit dans le terminal du guichet postal. Après le paiement du montant souhaité, la procédure de recharge est déjà terminée.  Les clients reçoivent ensuite un SMS confirmant que le compte PrePay a été rechargé avec le montant correspondant. En quelques secondes, le téléphone mobile est à nouveau prêt.

    Afin de garantir que le bon compte PrePay soit rechargé, le titulaire devra s'identifier au moyen de son numéro de téléphone mobile lors de la première utilisation de la carte Recharge. La carte devient alors utilisable librement. L'identification n'est plus nécessaire lors des recharges suivantes, la carte pouvant être utilisée directement. Elle fonctionne exclusivement avec le numéro de mobile indiqué lors de l'identification initiale.

    Les traditionnelles cartes à gratter qui permettaient de découvrir un nouveau code NIP et qu'il fallait acheter avant chaque recharge, sont désormais superflues. La carte Recharge Orange est gratuite et réutilisable.

    Le compte Orange PrePay peut être rechargé partout où sont affichés le logo Recharge et le logo Orange: dans l'un des 36 points de vente Orange, dans plus de 2000 offices de poste, à chaque Postomat (dès le 3 mai) et à plus de 650 distributeurs de billets CFF.

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Therese Wenger
Media Relations
Téléphone +41/21/216'10'16
Fax          +41/21/216'10'15
Orange      +41/78/787'10'16
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch


Orange Communications SA
World Trade Center
Avenue de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: