Orange Communications SA

Orange étoffe son offre vidéo pour une gamme élargie de téléphones mobiles

Information et divertissement par vidéo sur les téléphones mobiles

    Lausanne (ots) - A l'occasion du lancement du SPV, le premier téléphone mobile fonctionnant sous Microsoft Windows, Orange créait il y a une année son propre portail mobile destiné à ce téléphone aux fonctions de mini-PC. Pour la première fois, les utilisateurs ont pu visionner les bandes-annonces de films ou les grands titres de l'actualité sous forme de séquences vidéo sur leur téléphone mobile.

    Orange a largement accru son offre. Il est désormais possible de regarder via WAP, Internet ou l'Internet mobile Orange et sur différents téléphones mobiles, les informations vidéo de n-tv, EuroNews, TV5 et CNBC, ainsi que des comédies et des dessins animés.

    Avec un Nokia 3650, 3660, 7650 ou 6600, un SonyEricsson P800, les SPV classic, SPV E100 ou SPV E200 de Orange, l'accès aux services vidéo est un jeu d'enfant. Il suffit de se connecter via WAP ou le navigateur Internet du téléphone mobile sur l'Internet mobile Orange, d'installer le logiciel Orange Media Player et voilà. Les dernières infos de n-tv, EuroNews, TV5 et CNBC en matière de politique, d'économie et de sport sont disponibles sous forme de séquences vidéo adaptées à la taille de l'écran des mobiles.

    Pour se divertir, rien ne vaut une comédie ou un dessin animé sélectionné dans la rubrique "Fun". Et les fans de cinéma pourront par exemple regarder sur leur téléphone mobile la bande-annonce du film "Master and Commander" avant d'aller au cinéma.

    Le logiciel Orange Media Player nécessaire à l'accès au Service vidéo Orange est installé sur les téléphones mobiles mentionnés ci-dessus, ainsi que sur le Treo 600 et le SonyEricsson P900.

    Prix et facturation

    Les contenus d'informations vidéo sont actualisés trois fois par jour, sept jours sur sept. Les contenus comédies et dessins animés sont actualisés chaque semaine. Les vidéos sont facturées de la manière suivante:

    Canal         Prix abonnement    Durée abonnement

    Euronews         CHF  1.20              24 heures
    CNBC                CHF  1.20              24 heures
    n-tv                CHF  1.20              24 heures
    TV5                 CHF  1.20              24 heures
    Cinema            CHF  1.50                7 jours
    Comedy            CHF  1.50                7 jours
    Cartoons         CHF  1.50                7 jours

    Développement de Orange Experience

    Le développement de l'offre du Service vidéo Orange constitue une nouvelle étape dans le cadre de Orange Experience. Ce concept englobe tout ce que les clientes et les clients Orange peuvent vivre dans leurs contacts avec Orange. Avec par exemple les forfaits Orange World™ (plans tarifaires simples et transparents), le portail Orange World™ et ses services innovateurs accessibles sur le mobile en un seul clic, les téléphones Orange Signature Phones dont les nombreuses fonctionnalités facilitent aussi bien l'activité professionnelle que la vie quotidienne, les Orange Phone Trainer, également nommés Orange Champions, les spécialistes en téléphonie mobile des Centres Orange dont l'aide permet à chaque utilisateur de découvrir les possibilités et les fonctionnalités des derniers modèles de mobiles.

    Avec Orange Experience, Orange offre à chaque cliente et client un service hautement personnalisé pour répondre à ses besoins individuels.

    Pour en savoir plus sur Orange, ses services, plans tarifaires et options, rendez-vous sur www.orange.ch.

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Therese Wenger
Media Relations
Tél.         +41/21/216'10'16
Fax          +41/21/216'10'15
Orange      +41/78/787'10'16
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Avenue de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: