Orange Communications SA

Grâce à Orange Recharge, plus besoin de cartes PrePay - Nouveau système pour l'alimentation des comptes PrePay

    Lausanne (ots) - Les temps sont révolus, quand les clientes et clients Orange PrePay devaient acheter une carte PrePay, gratter pour découvrir le code et alimenter leur compte PrePay en appelant la hotline. Grâce au nouveau service Orange Recharge, les clients PrePay peuvent désormais recharger leur compte électroniquement, de façon plus simple, au point de vente de leur choix.

    Alimenter son compte PrePay plus simplement et plus facilement, voilà ce qu'offre Orange Recharge. Les nouvelles cartes recharge sont disponibles gratuitement dans plus de 36 Centres Orange. La recharge du compte PrePay Orange devient ainsi très simple:

    Le client choisit un montant de CHF 30.-, 50.- ou 100.- et paie le montant comptant ou par carte de crédit. La carte recharge est glissée dans un terminal de paiement électronique, qui va recharger le compte PrePay directement en ligne. Le client reçoit une quittance imprimée et peut aussitôt disposer de son nouveau crédit pour utiliser son téléphone mobile. A l'inverse des cartes PrePay actuelles, qui doivent être jetées après usage, la nouvelle carte recharge gratuite est réutilisable à volonté.

    Les clientes et clients Orange Prepay qui utilisent cette nouvelle possibilité pour la première fois reçoivent un bonus PrePay de CHF 5.-.

    Plus simple et plus commode pour les clients et les partenaires

    Orange Recharge facilite la vie non seulement pour les clients lors de l'alimentation de leur compte PrePay, mais aussi l'ensemble du processus effectué par les partenaires Orange. Ce système allège le travail administratif, diminue les coûts de stockage et de logistique. Les expériences faites en Angleterre montrent également que les clientes et clients PrePay profitent volontiers de cette possibilité. Aujourd'hui, 40% d'entre eux utilisent en effet déjà un tel système électronique pour recharger leurs comptes PrePay. C'est la raison pour laquelle l'offre Orange Recharge sera étendue à d'autres points de vente-partenaires.

    Les clientes et clients Orange peuvent aujourd'hui choisir entre deux façons d'alimenter le crédit sur leurs comptes PrePay:

    - Utiliser Orange Recharge dans plus de 36 points de vente

    - Acheter des cartes PrePay, gratter pour découvrir le code et
        appeler le numéro spécial 0800 700 555

    - Appeler le Service Clientèle et payer le montant à recharger par
        carte de crédit

    - Via le site Internet www.orange.ch et payer par carte de crédit

    - A l'un des 650 distributeurs automatiques de billets CFF en
        Suisse

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Therese Wenger
Media Relations
Tél.        +41/21/216'10'16
Fax         +41/21/216'10'15
Orange    +41/78/787'10'16
E-mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: