Orange Communications SA

Orange à l'Orbit/Comdex 2002: Orange lance plusieurs produits et services multimédias

    Lausanne (ots) - Cette année encore, un stand attrayant représentera Orange à l'Orbit / Comdex du salon de Bâle, qui a lieu du 24 au 27 septembre 2002 (halle 1.1., stand B20). Orange présentera pour la première fois au «Orange Dome», des produits et services multifonctions, qui seront commercialisés à partir de la mi-octobre. Parmi les attractions particulières, on retrouve le «Orange Service Garage» pour les visiteurs de l'Orbit : à l'entrée du salon de Bâle, vous pouvez faire configurer gratuitement votre téléphone mobile ou assistant personnel en fonction de vos besoins.

    Les nouveaux produits et services Orange, qui seront présentés pour la première fois en direct à l'Orbit / Comdex 2002, sont placés sous le signe de l'interconnexion pratique d'Internet et de la messagerie électronique avec la communication mobile orientée vers l'avenir, la téléphonie vocale, le WAP, le SMS et le MMS. La palette de produits évolutifs pour les clients privés et professionnels est vaste et sera développée en permanence.

    De nouveaux produits orientés vers l'avenir pour tous les segments de clientèle

    «Orange Voice E-Mail» est un répondeur intelligent qui gère l'ensemble des e-mails reçus, des appels téléphoniques et des fax. Il informe directement l'utilisateur de leur réception. Il est également possible de dicter ses e-mails grâce à un programme de conversion vocale moderne.

    «Orange Mobile E-Mail» permet aux clients de consulter et de gérer leurs e-mails via SMS et WAP. Il est également possible d'être informé automatiquement par SMS de la réception d'e-mails et de leur objet (en-tête). La compatibilité avec le PC ou l'assistant personnel est garantie.

    «Orange Messenger» est un nouvel outil de communication avec lequel on peut échanger des idées en réseau avec des groupes d'utilisateurs définis, quelle que soit la plate-forme utilisée : qu'il s'agisse d'un téléphone mobile GSM et GPRS ou d'un assistant personnel, via SMS, MMS, WAP et un PC. «Orange Messenger» indique les participants des groupes d'utilisateurs qui sont déjà en ligne et ceci aussi pour tous les abonnés mobiles. Le nouveau service Orange est compatible avec les forums de messagerie instantanée de MSN et Yahoo.

    «Orange Photo Messaging MMS» désigne la nouvelle plate-forme Orange permettant d'envoyer et de recevoir via un téléphone mobile, un assistant personnel et un smartphone, des photos, graphiques, fichiers vidéo et audio. Via www.orange.ch, les fichiers MMS peuvent être envoyés sur chaque PC. De plus, Orange offre à ses clients une vaste offre de contenus différents. Via différents canaux, les utilisateurs de MMS peuvent télécharger des actualités, des résultats sportifs, de la musique ou des jeux ou naviguer dans une grande galerie multimédias («MMS-Gallery») via le WAP ou Internet.

    Les nouveaux services multimédias en réseau de Orange, tels que les portails Web et WAP, la «MMS-Content Gallery» et Orangemail «Orange Mobile E-Mail» seront lancés à un prix spécial : seulement cinq francs par mois pendant la campagne de lancement «Orange Express» qui aura lieu entre la mi-octobre et la mi-janvier 2003. Un accès quasi-illimité est inclus dans cette offre. De plus, aucune taxe de volume ne sera facturée pour les services en dehors des services Orange.

    Et enfin, Orange lancera «Orange Top-Up», d'ici la fin de l'année 2002. Il sera ainsi possible de recharger facilement le compte Orange PrePay, à tout moment et partout : dans les nombreux terminaux de paiement présents dans les kiosques, les bureaux de poste, les stations-service ou les Orange Shops, ainsi que via Internet et le WAP.

    Nouveautés pour les clients professionnels

    Le poste de travail mobile et pratiquement illimité va devenir réalité grâce aux possibilités offertes par la technologie. C'est la fin des limitations dues à des infrastructures sédentaires. Orange a appelé ce service «Work WirefreeTM». A ces produits sont associés différents services particuliers, parmi lesquels «Pocket Office» qui permet d'accéder au serveur Lotus Notes ou Microsoft Outlook de l'entreprise à l'aide d'un téléphone mobile ou d'un assistant personnel.

«Orange Team Corporate» vient compléter cette vaste offre pour les entreprises de toute taille. Le téléphone mobile devient un téléphone interne et vice-versa. Tous les appels passés dans un groupe défini ou «Closed User Group», qui passent par le central téléphonique de l'entreprise, sont facturés à des tarifs préférentiels. Les clients professionnels peuvent profiter des multiples avantages offerts par «Work WirefreeTM» : pour les coûts de communication, les gains de temps, la flexibilité et la mobilité des collaborateurs. Il est ainsi possible de faire des économies importantes en termes de coûts de transport et d'infrastructure.

    Des professionnels experts en B2B pourront conseiller gratuitement les clients professionnels au stand Orange.

    Une visite à l'Orbit / Comdex 2002 s'impose

    Les clients privés et professionnels intéressés pourront tester les produits et services nouveaux et existants au «Orange Dome» dans la halle 1.1., stand B20, dans une ambiance «Look&Feel» attrayante. Avec «Orange Service Garage», Orange met en pratique son principe de proximité du client. Les visiteurs pourront faire configurer leur téléphone mobile ou assistant personnel au «Orange Cube» situé à l'entrée du salon de Bâle. De plus, ce service est gratuit.

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey

Therese Wenger
Media Relations
Tél.         +41/21/216'10'16
Fax          +41/21/216'10'15
Orange      +41/78/787'10'16
mailto:    therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: