Heineken Switzerland

Changement à la tête d'Heineken Switzerland

    Winterthur (ots) - Depuis huit ans à la tête d'Heineken Switzerland, Willem C.A. Hosang occupera une nouvelle fonction à partir du 1er septembre 2002 et transférera en Allemagne l'essentiel de ses activités pour Heineken. Boudewijn van Rompu a été désigné pour lui succéder à la gestion opérationnelle de l'entreprise en Suisse. Willem C.A. Hosang reste Président du Conseil d'administration d'Heineken Switzerland.

    Willem C.A. Hosang est récemment devenu membre du Conseil de surveillance de la Kulmbacher Brauerei et membre du Conseil de direction de la Brau Holding International, une co-entreprise de Bayerischen BrauHolding et Heineken International.

    Pendant plus de 25 ans, Boudewijn van Rompu a occupé différents postes au sein du groupe Heineken. Il devient délégué du Conseil d'administration et Directeur des ventes d'Heineken Switzerland. Il est actuellement en poste au Vietnam en tant que Directeur général.

    Heineken Switzerland

    Présent en Suisse depuis 1984, Heineken a pris la direction des brasseries Haldengut de Winterthur et Calanda de Chur fin 1993. Deuxième plus grand brasseur en Suisse, Heineken Switzerland est une filiale d'Heineken, un groupe présent dans plus de 170 pays. Numéro 1 en Europe, le groupe a vendu 105,1 millions d'hectolitres de bière au total en 2001. Outre Heineken, sa marque phare au plan mondial, et ses marques internationales Amstel et Murphy's, Heineken produit et commercialise diverses marques et spécialités régionales, comme par exemple en Suisse les marques traditionnelles Haldengut, Haldenkrone et Calanda, Calanda Edelbräu ainsi que les spécialités Original Ittinger Klosterbräu, Desperados et Erdinger.

    Heineken N.V. est coté à la bourse d'Amsterdam (AEX) (abréviation boursière Reuters : HEIN.AS).

ots Originaltext: Heineken Switzerland
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Public Relations & Communication
Haldenstrasse 69
CH-8401 Winterthur

Postadresse:
Case postale
CH-8401 Winterthur
Tél. +41/52/264'41'41

Tél direct +41/52/264'42'03
Fax direct +41/52/264'43'47
mailto: leonore.schudel@heineken.com
Internet: http://www.heineken.ch



Plus de communiques: Heineken Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: