FÉD. SUISSE DES ÉCOLES PRIVÉES

"Congres national de l'Enseignement privé dans la capitale vaudoise" ou - à votre convenance - "Le soleil du Léman réchauffe le destin de l'enseignement privé en Suisse !"

    Berne (ots) - Près de 260 écoles privées - le gratin de l'enseignement privé en Suisse - se réunissent ce week-end en congrès national de la Fédération Suisse (FSEP) au Mövenpick-Radisson, à Ouchy-Lausanne.

    Vendredi après-midi, dès 14.30 h., un Forum-débat sur le thème:

    "Le libre-choix de l'école: droit ou privilège ?"

    avec la participation de la conseillère aux Etats Mme Christiane Langenberger, constituera le temps-fort de ce congrès 2002. Les divers groupements professionnels poursuivront la réflexion et définiront leur stratégie 2003-2004 lors de séances de travail interactives.

    Le syndic de Lausanne, Monsieur Daniel Brélaz, accueillera les directeurs/trices des écoles pour un vin d'honneur, vendredi soir a 18.00 h. au Musée Olympique.

    Samedi, à l'issue de l'assemblée générale de la Fédération Suisse à l'hôtel "Mövenpick-Radisson", les congressistes termineront leurs travaux par une croisière-détente sur un bateau de la C.G.N.

    IMPORTANT !     Les journalistes présents pourront interviewer personnellement:     - Mme Christiane Langenberger, conseillère aux Etats     - Mme Pia Effront, présidente nationale FSEP     - M. Jacques-André Tschoumy, conseiller national     - M. Henri Moser, président d'honneur FSEP

    ainsi que les directeurs-généraux des principales écoles privées de Suisse.

ots Originaltext: FSEP
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Le soussigné est à leur disposition pour toute autre question:
M. Alain Boss, vice-président FSEP, président AVDEP
Mobile +41/79/511'41'60
mailto: boss@avdep.ch

Coordination et organisation du congrès (dossier-presse):
M. Markus Fischer, secrétaire-général FSEP
Tél. +41/31/328'40'50
mailto: info@swiss-schools.ch
Internet: http://www.swiss-schools.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: