Agro-Marketing Suisse AMS

Le Centre vert ouvre ses portes

    Berne (ots) - Ca y est: le Centre vert à la BEA/CHEVAL 2002 vous invite à découvrir l'agriculture suisse. Informations et divertissements certes, mais avant tout de nombreux arrangements colorés de fruits et de légumes seront offerts aux visiteurs dans les 10 prochains jours.

    Cette année, l'exposition spéciale "Sol" vue sous la perspective du ver de terre vous surprendra. Un voyage souterrain offre des aperçus surprenants de l'écosystème: un parcours sensoriel pour grands et petits.

    Un monde de couleurs

    L'exposition des produits de la terre, véritable explosion de couleurs et de détails étonnants, forme le coeur du Centre vert. Une vingtaine de stands permettent aux visiteurs de se faire une idée des activités des organisations, entreprises, sociétés et fédérations exposantes.

    Le Centre vert synonyme de qualité

    Qualité et goût, nature et alimentation sont les maîtres-mots du Centre Vert. Les visiteurs se convaincront eux-mêmes de la qualité des produits alimentaires suisses en se ravitaillant sur les stands des producteurs et au relais d'AMS Agro-Marketing Suisse. "Le Restaurant" est un point de rencontre idéal où l'on peut se détendre en savourant dans le calme une excellente cuisine à des prix abordables.

ots Originaltext: AMS Agro-Marketing Suisse
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
AMS Agro-Marketing Suisse
Brunnmattstrasse 21
3007 Berne

Dr. phil. Bettina Geier
Tél. +41/31/359'57'52
Fax  +41/31/359'58'55
E-mail: bettina.geier@swissmilk.ch

Prière de mentionner la source. Justificatif souhaité.
[ 001 ]



Ces informations peuvent également vous intéresser: