Firstgate Internet AG

Yamaha Music Interactive a choisi Click&Buy comme solution de paiement en ligne

Click&Buy va bientôt être la nouvelle méthode de paiement sur tous les sites e-commerce internationaux de Yamaha Music Interactive

    New York et Zoug (ots) - Click&Buy, le leader du paiement électronique pour les contenus et les services en ligne et mobiles, a annoncé aujourd'hui un accord avec Yamaha Music Interactive, Inc., la division interactive du fabricant international d'instruments de musique. Avec l'utilisation de Click&Buy, Yamaha permet à ses clients d'acheter des produits en ligne par carte de crédit et de débit, par prélèvement automatique ou sur facture. Yamaha utilisera  Click&Buy à l'échelle internationale, offrant aux consommateurs de nombreuses alternatives pour l'achat de contenus numériques comme les logiciels, les partitions ou les fichiers midi. En plus du paiement par carte de crédit, Click&Buy offre aussi plus de 40 autres méthodes de paiement très populaires dans de nombreux pays européens, ainsi que le paiement en espèces et la facturation directe sur facture téléphonique.

    Yamaha jouit d'une excellente réputation dans le monde du divertissement pour la  qualité de ses instruments de musique. La société fournit une large palette de produits pour les acteurs du monde de la musique tels que les orchestres et les musiciens. Yamaha fabrique des pianos, des pianos numériques, des synthétiseurs, des instruments numériques, des batteries, des guitares, des instruments à cordes, à vent et à percussion, ainsi que divers accessoires, des équipements audio professionnels et des manuels d'éducation musicale. Yamaha Music Interactive, Inc. consacre ses activités au maintien, à l'hébergement et à la promotion des sites Web présentant les instruments de musique Yamaha.

    "Nous sommes ravis de fournir la solution Click&Buy à Yamaha, permettant l'élargissement de ses ventes internationales en traitant avec les clients de façon aussi localisée que possible" a déclaré Eberhard Dollinger, directeur des ventes chez Click&Buy. "Avoir été choisi par une société aussi prestigieuse nous remplit de fierté et nous nous réjouissons à l'avance d'intensifier et d'étendre ensemble nos activités à un public international." De son côté Jin Katagiri, PDG de Yamaha Music Interactive, Inc. affirme: "Avec l'extension de nos activités sur Internet, et l'augmentation de notre présence sur le marché mondial, nous avons besoin d'un partenaire efficace et fiable capable d'offrir à nos clients une solution de paiement qui remplisse plus de fonctions qu'une simple carte de crédit."

    À propos de Yamaha Music Interactive, Inc.

    Yamaha Music Interactive, Inc. est une des filiales à part entière de Yamaha, dont l'objectif est de faciliter le développement commercial sur Internet de plusieurs instruments de musique, comme les claviers électroniques Disklavier et IDC (Internet Direct Connection). Ainsi, la société exploite plusieurs sites d'e-commerce offrant des logiciels, des partitions, des fichiers midi et divers accessoires, comme par exemple : www.yamahamusicsoft.com et www.digitalmusicnotebook.com.

    À propos de Yamaha Corporation

    Yamaha a été fondé il y a plus de cent ans lorsqu'un ingénieur nommé Torakusu Yamaha décida de créer un harmonium de haute qualité. Très rapidement, sa société fabriqua le premier piano japonais et s'imposa aussi sur le marché international : en 1904, un piano et un harmonium Yamaha se virent décerner le grand prix d'honneur à la foire de St Louis. À la suite de ces débuts prometteurs, Yamaha devint un des fabricants d'instruments de musique les plus reconnus au monde. Au cours de son évolution, la société a su tirer parti de son héritage unique de procédés artisanaux et de savoir-faire technologique pour créer une gamme extrêmement variée de produits et de services. De nos jours, Yamaha est un leader dans des secteurs variés allant des instruments de musique aux produits audio, vidéo et informatiques, en passant par les services médiatiques, les composantes automobiles, l'éducation musicale et bien d'autres domaines encore. Cependant, quelle que soit l'activité commerciale ou le pays dans lequel la société se lance, Yamaha reste toujours fidèle à ses origines musicales et à un ensemble de valeurs qui font sa réputation.

    À propos de Click&Buy

    Click&Buy est un des leaders concernant les solutions complètes de traitement des paiements pour les contenus en ligne numériques et mobiles au niveau mondial. En août 2006, Deutsche Telekom (T-Online Venture Fund) a pris une participation à hauteur de 10 % dans la société FIRSTGATE Holding AG implantée à Zoug, propriétaire de la solution de paiement sur Internet Click&Buy. Deutsche Telekom et Click&Buy profitent tous deux des avantages de leur collaboration, qui va être élargie de manière stratégique afin que Click&Buy devienne la solution de facturation au niveau international de la vaste gamme de produits et de services offerts par la Deutsche Telekom.

    Click&Buy donne la possibilité aux sociétés d'externaliser la facturation complexe de contenu, de services et de produits payants. Le système facture dans diverses devises et traite aussi bien les paiements par cartes de crédit, les prélèvements automatiques que 40 des méthodes de paiement les plus couramment utilisées en Europe et en Amérique du Nord.

    De nombreuses marques renommées telles qu'entre autres, Electronic Arts, T-Online Gamesload, Apple iTunes, Skype, Nero, Tiscali, Meetic, Playboy, SanDisk, Financial Times Deutschland ou encore Univision font appel aux services de Click&Buy pour facturer leurs clients. Plus de 6000 fournisseurs de contenus et 6 millions de consommateurs utilisent Click&Buy. Click&Buy est exploité par les partenaires SWISSCOM en Suisse, British Telecom au Royaume-Uni et par Click&Buy (LTD.) dans le reste de l'Europe et en Amérique du Nord. Click&Buy sera bientôt disponible via TELMEX également en Amérique Latine, un marché potentiel de plus de 100 millions de clients.

Téléchargements: http://www.clickandbuy.com/extra/download/press/f_YA_PM_060908.htm

ots Originaltext: FIRSTGATE Internet SAS
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
FIRSTGATE Internet SAS
Jean-Paul Jarno
116, Ave du Général Leclerc
75011 Paris
France
Tél.: +33(0)1/56'53'63-75
Fax:  +33(0)1/56'53'63-64
E-Mail: jean-paul.jarno@clickandbuy.com
Internet: www.clickandbuy.com

Click&Buy
Headquarters
Andreas Horst
Head of Corporate Communications
Industriestrasse 18
6300 Zug
Tel.: +41/41/727'21'10 *
Fax:  +41/41/727'21'19
E-Mail: andreas.horst@clickandbuy.com
Internet: www.clickandbuy.com

Click&Buy LLC.
Stuart Ginsberg
Press officer  
55 Broad Street
16th Floor
New York
NY 10004
Tel.: +1/212-812-2400
Fax:  +1/212-812-7360
Email: press@us.clickandbuy.com
Intenret: www.clickandbuy.com/US/en



Plus de communiques: Firstgate Internet AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: