Swiss Air Lines Ltd.

Les autorités de l'aviation civile US approuvent le partage de code entre SWISS et AA

Bâle (ots) - L'autorité américaine de surveillance de l'aviation civile, le Department of Transportation (DOT), a déjà donné son approbation à l'accord conclu à fin mars entre SWISS et American Airlines. Les deux compagnies projettent de mettre en vigueur le 15 mai prochain leur accord de partage de code. Dans un premier temps, celui-ci s'appliquera à 35 destinations aux Etats-Unis et en Europe. Pour la suite, SWISS et American Airlines envisagent un partage de code encore plus étendu à partir de leurs hubs aux Etats-Unis et à Zurich. Toutes les destinations des deux compagnies, 128 pour SWISS et 234 pour American Airlines, seront inclues dans l'accord. En outre, les deux transporteurs veulent étendre leur collaboration à leurs programmes de fidélisation destinés aux passagers voyageant fréquemment. Les membres du « Qualiflyer » de SWISS et ceux du « AAdvantage Program » d'American Airlines, qui réunit la clientèle la plus nombreuse du monde, pourront alors accumuler des miles gratuits et les utiliser sur les réseaux de lignes des deux compagnies. La compagnie nationale suisse et son partenaire américain ont l'intention d'aller encore plus loin et d'intensifier leur coopération dans tous les domaines. ots Originaltext: SWISS Internet: www.newsaktuell.ch Contact: SWISS, Corporate Communications Case postale, CH - 4002 Bâle Tél. +41 61 582 34 37 Fax +41 61 582 35 54 mailto: communications@swiss.ch Intenet: http://www.swiss.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: