Swiss Air Lines Ltd.

SWISS se sépare du chef de la division fret

    Bâle (ots) - Heinz Kupferschmid, qui dirigeait jusqu'à présent la division Fret de SWISS, quitte cette fonction avec effet immédiat. Il restera toutefois à la disposition de la direction de SWISS pour des projets spéciaux. Des divergences quant à la stratégie en matière d'activités fret sont à l'origine de cette décision, prise néanmoins d'un commun accord. La supervision par intérim de la division fret sera confiée à l'équipe de direction de SWISS WorldCargo.

    Après avoir étudié les différentes composantes de l'exploitation fret ainsi que la situation de Swiss Cargo, ancienne filiale du SAirGroup, le conseil d'administration de SWISS avait donné son feu vert en mars dernier à la création d'une division fret au sein de la compagnie. Avec un chiffre d'affaires évalué à 327 millions de francs suisses d'ici à fin décembre 2002, la division Fret, opérationnelle depuis le 1er avril 2002, est l'un des piliers de la stratégie commerciale de SWISS.

    Le départ de Heinz Kupferschmid n'aura aucune incidence sur la stratégie et l'organisation de SWISS WorldCargo. Cette branche essentielle des activités de SWISS sera renforcée comme prévu.

ots Originaltext: SWISS
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
SWISS, Corporate Communciations
Case postale, CH - 4002 Bâle
Tél. +41 61 582 45 81
Fax  +41 61 582 35 54
E-Mail: communications@swiss.com
Internet: www.swiss.com



Plus de communiques: Swiss Air Lines Ltd.

Ces informations peuvent également vous intéresser: