Swiss Air Lines Ltd.

SWISS: le personnel de cabine auxiliaire approuve sa CCT

Bâle (ots) - Affiliés au syndicat « unia », les membres du personnel de cabine auxiliaire de SWISS ont approuvé leur convention collective de travail (CCT). Le personnel de cabine auxiliaire, regroupé au sein du syndicat des professionnels du service « unia », a approuvé la nouvelle CCT pour les employés à temps partiel de SWISS. Les 88 pour cent de votes positifs montrent clairement que les intéressés ont jugé attrayante la nouvelle convention, qui reprend pour l'essentiel les dispositions fondamentales de la CCT du personnel de cabine à temps complet. Les Flight Attendants auxiliaires affiliés au syndicat kapers ont, quant à eux, encore 20 jours pour se prononcer sur leur CCT. ots Originaltext: SWISS Internet: www.newsaktuell.ch Contact: SWISS, Corporate Communications Case postale CH-4002 Bâle Tél. +41/61/582'34'37 Fax +41/61/582'35'54 E-mail : communications@swiss.com Internet : www.swiss.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: