TimeKeeper GmbH

2002 exemplaires pour la montre EXPO.02 avec mouvement automatique

A été prise le 6 avril 2002 à Bâle lors du Salon Mondial de l'Horlogerie et de la Bijouterie. De g. à dr.: Matthew Katumba (Creative Director EXPO.02), Abraham Akbulut (Directeur de TimeKeeper), Kurt Aeschbacher, Peter Peter (Directeur FORTIS Uhren AG)
Les photos ont été envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone (voir image: www.photopress.ch et www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs) Granges (ots) - Le cessionnaire TimeKeeper de l'EXPO.02 au eu le plaisir de présenter, à l'occasion du Salon mondiale de l'horlogerie et de la bijouterie de Bâle, la première montre de cette édition limitée au S.A.R le Prince Ernst August de Hanovre. Le numéro 1 de cette édition a été remis le 6 avril 2002 au présentateur de la Télévision Suisse Allemande (SFDRS), Monsieur Kurt Aeschbacher. Sur demande de S.A.R le Prince Ernst August de Hanovre et de Monsieur Kurt Aeschbacher, la montre sera mis aux enchères au profit d'une œuvre de bienfaisance. Cette montre a pu être réalisé grâce à la collaboration entre Expo.02 Creative Centre et la maison de montres FORTIS. ots Originaltext: TimeKeeper GmbH ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: TimeKeeper GmbH 2540 Granges Tél. +41/32/653'26'70 Fax +41/32/653'26'72 E-mail: info@timekeeper.ch Internet: www.timekeeper.ch
Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: