go.automation days / MCH Group

Ready - steady - go!

Bâle (ots) - Bientôt sera donné le coup d'envoi du nouveau salon de l'automatisation, go. automation days. Du 3 au 6 septembre 2002, le secteur de l'automatisation se présentera à Bâle dans le cadre de go 2002. Les visiteurs professionnels y découvriront des présentations spéciales particulièrement attractives. Tout indique que le lancement de go.automation days, en septembre 2002, sera un succès. Fort de sa nouvelle position de leader, c.-à.d. de salon intégral de l'automatisation unique en son genre en Suisse, go 2002 sera le point de rencontre des professionnels, et par conséquent un événement incontournable pour les exposants et les visiteurs. 557 exposants ont pris la décision d'être de la partie le 3 septembre, lorsque sera donné le coup d'envoi du nouveau salon go 2002. Ils occupent une surface d'exposition de 19'900 m2 nets. Secteurs et présentations spéciales Les exposants se présentent dans les sept secteurs suivants: - Technique de commande et de régulation - Manutention industrielle et robotique - Technique d'entraînement - Technique des fluides - Technique des capteurs - Ingénierie dans l'automation - Recherche, formation et information professionnelle Présentations spéciales Parmi les temps forts de go 2002 figurent les présentations spéciales que que les visiteurs découvriront dans les secteurs respectifs: - Installé dans le secteur Manutention industrielle et robotique, le Centre de rencontre avec ses robots de football sera un pôle d'attraction par excellence. Par ailleurs, les entreprises exposant dans ce secteur auront la possibilité d'accueillir leurs clients en réservant une table dans ce Centre de rencontre très convivial. - Les entreprises du secteur de l'ingénierie dans l'automation présentent leurs solutions collectivement, au sein de la présentation spéciale "Solution Market". - C'est sous le label "Swiss Sensor Market" que d'importants fournisseurs suisses de capteurs se présentent dans le secteur des capteurs. - L'économie rencontre la science: sur leur stand collectif, les écoles polytechniques donneront aux visiteurs des renseignements sur leurs prestations de services et leurs offres. go 2002 sera la plate-forme de contact idéale pour l'industrie. La Foire Suisse remplit ainsi son rôle clé d'interface entre l'industrie et la science. go. automation days 2002 en bref Date: 3 - 6 septembre 2002 Lieu: Messe Basel, Halles 1 et 2 Heures d'ouverture: tous les jours de 9.00 à 17.00 heures Entrée: CHF 25.- (carte journalière) CHF 10.- (étudiants, scolaires, AVS/AI) Internet: http://www.go-automation.ch E-Mail: info@go-automation.ch ots Originaltext: go.automation days Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Simon Dürrenberger Responsable Communication go. automation days 2002 MCH Messe Basel AG case postale 4021 Bâle Tél. +41/58/206'31'06 Fax +41/58/206'21'91 mailto:simon.duerrenberger@messe.ch Internet: http://www.go-automation.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: