Giardina / MCH Group

La première de Giardina, le salon du jardin, à Zurich

    Bâle (ots) - Du 11 au 14 avril 2002, le plus grand salon suisse du jardin, Giardina, ouvre pour la première fois ses portes à la Foire de Zurich. Sur une surface brute de près de 20'000 m2, plus de  230 exposants y présentent leurs nouveaux produits et les dernières tendances sur le thème du jardin et des plantes. Tous les amateurs de jardin trouveront à GiardinaZÜRICH une foule d'idées et de précieuses impulsions.

    A partir du jeudi 11 avril 2002, GiardinaZÜRICH présente dans les halles de la Foire de Zurich des agencements de jardin à couper le souffle, mais aussi des jardins à thème en grand nombre et dans une impressionnante diversité. Ces espaces ont été conçus et réalisés par de célèbres créateurs de jardins suisses et étrangers, parmi lesquels se trouvent Enzo Enea et Jack Richard de Schmerikon, le rosiériste anglais John Scarman associé à Stefanie Körner, venue d'Allemagne, l'architecte paysagiste Philippa O'Brien de Londres et l'architecte belge Willy Reynders. D'autres pôles d'attraction tels que le jardin à thème de l'Association des maîtres horticulteurs suisses et diverses présentations de fleurs et de plantes, celle notamment de l'Association suisse des fleuristes ou la Bourse de fleurs Sanremo, attendent le public de GiardinaZÜRICH. En outre, les présentations consacrées aux intérieurs et aux balcons ainsi que d'autres attractions et offres sur le thème du jardin et des plantes font également partie des points forts du salon.

    GiardinaZÜRICH est clairement structuré et comprend les secteurs suivants: conception et aménagement de jardins, décoration de jardin, éléments et matériaux de jardin, paradis des plantes, fascination des fleurs, mobilier et accessoires de jardin, jardinerie, technique du jardin, univers de l'eau et du bain, marché Giardina, jardins à thème, littérature de jardin et information, présentations spéciales.

    GiardinaZÜRICH se tient du jeudi 11 au dimanche 14 avril 2002. Le salon est ouvert tous les jours de 10 à 20 heures, dimanche jusqu'à 18.00 heures.

      Ce communiqué de presse est également consultable sur Internet:
www.giardina.ch

    Les premières photos de GiardinaZÜRICH peuvent être téléchargées à partir du mercredi 10 avril 2002 à 16 heures, sous www.giardina.ch.

    GiardinaZÜRICH en bref

    Date:              du jeudi 11 au dimanche 14 avril 2002
    Lieu:              Foire de Zurich
    Organisateur: MCH Foire de Bâle SA
    Horaire:         10 à 20 h, dimanche jusqu'à 18 h
    Entrée:          carte journalière:    CHF 25.-
                          carte permanente:      CHF 45.-
    Internet:        www.giardina.ch
    E-Mail:          info@giardina.ch

ots Originaltext: Giardina/MCH Foire de Bâle SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
GiardinaZÜRICH
Meret Peter
Responsable Communication
MCH Foire de Bâle SA
case postale
CH-4021 Bâle
Tél. +41/58/206'22'15
Fax +41/58/206'21'91
E-Mail: meret.peter@messe.ch
Internet: www.giardina.ch



Plus de communiques: Giardina / MCH Group

Ces informations peuvent également vous intéresser: