Wenger SA

Wenger: Partenariat avec Mike Horn

    Delémont (ots) - Wenger est fier d'annoncer un nouveau partenariat stratégique avec l'explorateur, aventurier et athlète de l'extrême: Mike Horn.

    Le Sud-Africain, qui vit en Suisse depuis 1994, a accompli au cours de ses 16 ans d'expéditions à travers le monde, ce que nombreux considéraient comme impossible:

    - la traversée en solitaire du continent Sud-Américain, de l'Océan
        Pacifique à l'Océan Atlantique,
    - le tour du monde le long de l'équateur,
    - la découverte de l'Arctique sans aucun moyen de transport
        motorisé et sans chiens.

    En été 2007, lors de son expédition en Himalaya, Mike Horn est équipé du nouveau couteau Wenger Outdoor. Le NewRanger spécial "Mike Horn" l'a accompagné et aidé à résoudre toutes les situations quotidiennes et extrêmes de son expédition. Le partenariat entre Wenger et Mike Horn est né.

    Durant les quatre prochaines années, Wenger poursuit l'aventure en sou-tenant Mike Horn dans son expédi-tion appelée Pan-gaea. Dès mai, il est parti pour un tour du monde - qui a démarré par un Boatshow mondial de présentation - à bord du plus grand et plus perfectionné voilier d'exploration que le monde n'ait jamais vu, passant par le Pôle Nord et le Pôle Sud, traversant les 6 continents par les 7 éléments.

    Mike Horn veut réaliser son rêve et emmener des jeunes explorateurs avec lesquels il souhaite partager sa passion pour l'exploration et la découverte, transmettre ses connaissances sur les ressources naturelles et l'impact de l'homme sur celles-ci, et offrir une plateforme permettant de développer des actions qui préservent la planète pour les futures générations.

    SA MISSION: Encourager le respect de l'environnement et participer activement à la préservation des ressources naturelles de la planète afin de la protéger pour les générations futures.

    Wenger, est fier de participer à l'expédition PANGAEA en tant que fournisseur officiel de l'équipement. Ensemble, Wenger et l'aventurier Mike Horn développent le couteau NewRanger Pangaea, spécialement adapté à cette aventure.

    Les images et le communiqué sont disponibles à l'adresse suivante:

    www.photopress.ch/image/victorinox/wenger     www.wenger.ch

ots Originaltext: Wenger SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Wenger SA
Rébecca Käslin
E-Mail:    rebecca.kaeslin@wenger.ch
Internet: www.wenger.ch



Plus de communiques: Wenger SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: