MINOLTA (Schweiz) AG

Cebit - Nouveauté 2002 de MINOLTA

Dietikon (ots) - Nous y voilà, la Cebit a ouvert ses portes et révèle les nouveautés de l'année 2002. Afin de permetter de recevoir les informations le plus vite possible, MINOLTA met déjà ses nouveaux produits à disposition sur Internet. Adresse Internet: www.dimagef100.de Nom de l'utilisateur: minolta_ch Mot de passe: MegaPixel (Veuillez procéder exactement ainsi, et vous aurez accès à toutes les informations). Si on souhait tester ces appareils photo (à condition qu'ils soient livrables), ou si on a besoin d'images pour impression, utilisez les données que vous obtiendrez prochainement sur CD ou par e-mail. Prière de contacter MINOLTA. On est à votre disposition pour de plus amples informations du lundi au vendredi de 8 à 12 heures et de 13 à 17 heures. ots Originaltext: MINOLTA (Schweiz) AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Jacqueline Gervasi Marketing MINOLTA (Schweiz) AG Riedstrasse 6 CH-8953 Dietikon Tél. +41/1/740'37'00 Fax +41/1/740'31'09 E-mail: jacqueline.gervasi@minolta.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: