T-Systems Schweiz AG

Un nouveau service de T-Systems: L'accès distant sécurisé pour les entreprises: T-RemoteLink

    Vernier (ots) - T-RemoteLink offre un accès sécurisé au réseau de l'entreprise à partir d'un lieu de connexion distant. L'offre est indépendante du type de transfert de données et disponible dans 40 pays.

    Avec T-RemoteLink, les utilisateurs mobiles peuvent se connecter au réseau local de leur entreprise par l'intermédiaire de leur ordinateur portable, d'un PC ou d'un assistant personnel. Ce service est disponible via un numéro 0800 en national ou un numéro 00800 dans 39 autres pays. L'utilisateur bénéficie d'une entière flexibilité, indépendante de tout critère géographique ou temporel.

    T-RemoteLink offre à tout moment, via le réseau de T-Systems basé sur le protocole Internet (IP), un accès sécurisé protégé par mot de passe. Un mot de passe modifié toutes les minutes et calculé par un mini-ordinateur offre un niveau de sécurité encore plus élevé. Lors de l'accès, le système vérifie le mot de passe et autorise l'utilisateur à accéder au réseau de l'entreprise. T-RemoteLink gère les liaisons mobiles et analogiques ainsi que le réseau RNIS. En fonction de l'accès, les taux de transfert s'élèvent à 9,6 kbit/s via le réseau mobile et atteignent jusqu'à 128 kbit/s avec deux canaux RNIS.

    Daniel Hinz, directeur Corporate Communications chez T-Systems en Suisse déclare: «Les clients professionnels ont besoin de services innovants et performants. C'est la raison pour laquelle nous leur proposons des solutions complètes comme T-RemoteLink. Les avantages de ce type de solution: une prise en main et une configuration simplifiées».

    Renseignements sur T-Systems

    "T-Systems" est la deuxième SSII en Europe, avec 40.000 collaborateurs et un chiffre d'affaires global d'environ 11 milliards d'euros. Deutsche Telekom a en effet défini, en plus de la téléphonie mobile (T-Mobile), de la communication Internet (T-Online) et de l'accès au réseau (T-Com), le commerce des solutions informatiques (T-Systems) comme l'une de ses quatre zones stratégiques de développement. Cette nouvelle entreprise réunit pour la première fois dans le monde le savoir-faire des télécommunications (TC) et celui de la technologie de l'information (IT). La société informatique debis - une "joint venture" de T-Systems International GmbH (50,1 %) et de Daimler Chrysler Services AG (49,9 %) - apporte à T-Systems une longue expérience en IT et Telekom l'expertise correspondante en TC. La nouvelle entreprise T-Systems a fait ses débuts en février 2001 en Allemagne et dans plus de 20 pays à ce jour.

    Vous trouverez de plus amples renseignements sur l'entreprise et ses services à l'adresse Internet suivante: http://www.t-systems.ch ou www.t-systems.com

ots Originaltext: T-Systems
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
T-Systems Schweiz AG
Corporate Communications
Daniel Hinz
Tél. +41/31/915'42'50
Fax +41/31/915'42'45
E-mail: daniel.hinz@t-systems.ch

T-Systems International GmbH
Presse et Public Relations
Stefan König
Tél. +49/69/6'65'31'126
Fax +49/69/6'65'31'139
E-mail: presse@t-systems.de
[ 024 ]



Plus de communiques: T-Systems Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: