Varta AG

Séisme en Asie - Varta Consumer Batteries: Une aide d'urgence précieuse pour l'Asie du Sud

    Francfort (Allemagne) - Un don de 100.000 euros accompagné d'accumulateurs haute performance, de piles et de lampes torches.

    Rapide et expéditif: Varta Consumer Batteries (membre du Rayovac Group) a fait un don de 100.000 euros aux victimes de la catastrophe naturelle en Asie du Sud. De plus, Varta apporte l'équivalent de 25.000 euros en dons, notamment du matériel auxiliaire tel que lampes torches, piles et accumulateurs haute performance.

    Hier, ces dons caritatifs ont été enregistrés à l'initiative de la chaîne de télévision allemande ZDF et du quotidien Bild dans le cadre d'un gala télévisé exceptionnel intitulé "Nous souhaitons apporter notre aide - Un coeur pour les enfants" ("Wir wollen helfen - Ein Herz für Kinder").

    "L'Asie du Sud et toutes les personnes sinistrées doivent être aidées de toute urgence. Quiconque a été témoin des images atroces retransmises à la télévision a pu observer comment s'est effondré, en quelques secondes seulement, un monde supposé idéal et combien les victimes ont vécu dans la peur et l'angoisse. Nous acceptons notre responsabilité dans cette catastrophe environnementale et nous souhaiterions aider à alléger les souffrances et le désespoir", explique Rémy Burel, Président de Varta Consumer Batteries.

ots Originaltext: VARTA Consumer Batteries
Internet: www.presseportal.ch

Contact :
VARTA Consumer Batteries
Christof Queisser
Tél.         +49/6196/9024-0
Fax:         +49/6196/9024-244'00
Internet: www.varta-consumer.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: